Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_212411
ben c con max tu aurais du prendre contact avant on t'aurais montré les petits coins sympas...

ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal :mrgreen:

si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5 :nickel::malade:

Posté(e)
comment_212428
ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal :mrgreen:

si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5 :malade::oui:

tu a qu'a allé dans le 34 tu verras y a plus de ///M surtout du fofo et les circuit locaux son trés bien Alés Ledenon par exemple :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_212632

tu a qu'a allé dans le 34 tu verras y a plus de ///M surtout du fofo :-P

bah jsai pas, il parait que ya bpcs de gays vers la bas :oops:

bon sinon c'est vrai que les hautes pyrenees ne sont pas tres branché motorsport ont dirait :mad:

Posté(e)
comment_212633
bah jsai pas, il parait que ya bpcs de gays vers la bas :oops:

bon sinon c'est vrai que les hautes pyrenees ne sont pas tres branché motorsport ont dirait :mad:

Oui des gays ....lurons :D

Posté(e)
comment_212635

Max, moi je te propose de venir t'installer en Corse. Voici mes critères, on a:

- la plus belle île du monde

- les plus belles femmes du monde

- Le sport auto est une tradition chez nous

- Pour ce qui est des circuits, on en a pas mais on a mieux ! Le circuit, c'est la route ouverte :D

:oops::mad::-P

Posté(e)
comment_212637
ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal :-P

si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5 :):|

oui passe nous voir avec plaisir...en plus on a des potes qui travaillent chez BMW...nickel pour les pièces :oops::mad:

pour les M/// y''en a pas beaucoup et tant mieux on reste une race à part... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_215250

salut,si tu vas a tarbe tu pourra pecher la truite 8),vient chez nous a Auch dans le gers,on est que 3 ou 4 m3 :???: dans le coin mais bon on a du bon foie gras 8-)

Posté(e)
comment_215678

Salut MAX ,

Il y a de la M , dans le 64 et 65 , mais tous les possesseurs de M ne sont pas sur notre site malheureusement

Si tu cherches une barraque sur tarbes et environ , la femme de mon boss est négociatrice en immobilier et j ai un pote aussi sur Pau ...

N hésite pas à me contacter par MP

Posté(e)
  • Auteur
comment_215683
Salut MAX ,

Il y a de la M , dans le 64 et 65 , mais tous les possesseurs de M ne sont pas sur notre site malheureusement

Si tu cherches une barraque sur tarbes et environ , la femme de mon boss est négociatrice en immobilier et j ai un pote aussi sur Pau ...

N hésite pas à me contacter par MP

merci :nickel:

Posté(e)
comment_216096
salut,si tu vas a tarbe tu pourra pecher la truite :motorsport:,vient chez nous a Auch dans le gers,on est que 3 ou 4 m3 :nickel: dans le coin mais bon on a du bon foie gras :-P

Moi qui pensait avoir la seule M3 gersoise !

On se croisera ptètre un de ces jours !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_223936

Salut,dans mon petit village gersois de 800 habitants a coté d'Auch nous étions l'an dernier 4 propriétaires de m3 E36 3l,nous ne sommes maintenant plus que 2 :-( ,pas si paumé les gersois :mad: