Posté(e) le 11 février 200916 a Auteur comment_212411 ben c con max tu aurais du prendre contact avant on t'aurais montré les petits coins sympas... ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212428 ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5 tu a qu'a allé dans le 34 tu verras y a plus de ///M surtout du fofo et les circuit locaux son trés bien Alés Ledenon par exemple
Posté(e) le 13 février 200916 a Auteur comment_212632 tu a qu'a allé dans le 34 tu verras y a plus de ///M surtout du fofo bah jsai pas, il parait que ya bpcs de gays vers la bas bon sinon c'est vrai que les hautes pyrenees ne sont pas tres branché motorsport ont dirait
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212633 bah jsai pas, il parait que ya bpcs de gays vers la bas bon sinon c'est vrai que les hautes pyrenees ne sont pas tres branché motorsport ont dirait Oui des gays ....lurons
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212635 Max, moi je te propose de venir t'installer en Corse. Voici mes critères, on a: - la plus belle île du monde - les plus belles femmes du monde - Le sport auto est une tradition chez nous - Pour ce qui est des circuits, on en a pas mais on a mieux ! Le circuit, c'est la route ouverte
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212637 ji suis pasé brievment kiki, mais merci pour ta propal si je descend habité dans le secteur j'espère qu'on aura l'occaze de ce croisé .... car ya pas l'air di y'avoir bpcs de motorsport dans la region du 6-4 6-5 oui passe nous voir avec plaisir...en plus on a des potes qui travaillent chez BMW...nickel pour les pièces pour les M/// y''en a pas beaucoup et tant mieux on reste une race à part...
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215250 salut,si tu vas a tarbe tu pourra pecher la truite ,vient chez nous a Auch dans le gers,on est que 3 ou 4 m3 :???: dans le coin mais bon on a du bon foie gras
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215678 Salut MAX , Il y a de la M , dans le 64 et 65 , mais tous les possesseurs de M ne sont pas sur notre site malheureusement Si tu cherches une barraque sur tarbes et environ , la femme de mon boss est négociatrice en immobilier et j ai un pote aussi sur Pau ... N hésite pas à me contacter par MP
Posté(e) le 28 février 200916 a Auteur comment_215683 Salut MAX , Il y a de la M , dans le 64 et 65 , mais tous les possesseurs de M ne sont pas sur notre site malheureusement Si tu cherches une barraque sur tarbes et environ , la femme de mon boss est négociatrice en immobilier et j ai un pote aussi sur Pau ... N hésite pas à me contacter par MP merci
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment_216096 salut,si tu vas a tarbe tu pourra pecher la truite ,vient chez nous a Auch dans le gers,on est que 3 ou 4 m3 dans le coin mais bon on a du bon foie gras Moi qui pensait avoir la seule M3 gersoise ! On se croisera ptètre un de ces jours !
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_223936 Salut,dans mon petit village gersois de 800 habitants a coté d'Auch nous étions l'an dernier 4 propriétaires de m3 E36 3l,nous ne sommes maintenant plus que 2 ,pas si paumé les gersois