Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_190714

Toutes les bonnes choses ont une fin...aprés un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services,je l'ai confié à un autre passionné.Soigneux et respectueux comme il est,aimant aierer la cavalerie dans l'enfer vert de temps en temps aussi,je sais qu'elle et lui formeront un nouveau couple parfait.

Depuis le debut de la semaine,je m'y preparait pourtant.Je savourait un peu plus les quelques deplacements que je faisais avec,j'abusait un peu plus des coups de gaz façon "glouglou"...un dernier tour à la station,un dernier lavage,et hier,je lui ait dit "aurevoir",aprés tant de bons moments à son volant...ce matin,me suis levé,je suis allé voir dans la cour voir si je n'avais pas fait un mauvais reve.Bien sur que je n'avais pas revé,elle n'etait plus là.Toute la journée,j'ai donc gamberger,repensant à tous ces moments de complicité.Des passes d'armes sur piste avec de grosses Porsche et autres GT,des parties de chasse nocturne,des rencards avec les potes.J'ai eu beau chercher,je n'ai pas eu souvenir d'un moment ou elle m'avait fait default,toujours loyale et fidèle,prete à sonner la charge.Jamais elle ne m'a décu,et quelque part,je me demande pourquoi je l'ai trahi en la laissant filer.Sans doute parce qu'a un endroit en France,une autre bestiole du même tonneau m'attend à son tour...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à la faire devenir ce qu'elle est,et bye bye M5,jamais j'oublierai ton glouglou powa :roll:

• Réponses 44
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_190716

C'est vrai que l'on a tendance à s'attacher... Quelle est la prochaine bestiole? :roll:

Posté(e)
comment_190720

:roll::-x:?::ptdr:

moi ça me fait qq chose...

même si elle reste dans le secteur.. (même choupy a halluciné quand j'lui ai dit que tu l'avais vendue!)

bon pour la prochaine, j'ai deux idées en tête comme dit ya 3 jours sur msn... mais j'avoue que j'ai hâte de savoir! :roll:

Posté(e)
comment_190724
je me demande pourquoi je l'ai trahi en la laissant filer.Bye bye M5,jamais j'oublierai ton glouglou powa :roll:

:ptdr::idea::hip:

Et bien c'est triste toussa!!!

j'espére que ton acquéreur viendra au ring le 18/10, qu'on puisse voir le panzer :-x

depuis quelques post de ta part je m'en douté un peu mais chut :hip:

bon tu en a trop dis ou pas assez elle est ou ta E60 qui va rugir dans ton garage :roll::?::ptdr:

Posté(e)
comment_190738

Si Solo fait la même chose qu'avec le panzer de la prochaine ses :roll:

cherche debimetre :roll: et malle de CSL :-x

aller dis nous que ses un E46 une futur turie jespere ne pas me tromper :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190740
C'est vrai que l'on a tendance à s'attacher... Quelle est la prochaine bestiole? :?:

Tout vient à point à qui sait attendre :ptdr: ...En principe,sauf surprise,je devrais faire une reprise sur le V8 de Heidfeld :roll::roll::-x!!!

Posté(e)
comment_190748

Pour "connaitre" le reprenneur, effectivement je pense qu'il en prendra grand soin :roll:

Posté(e)
comment_190864

Ton post m'étonne qu'à moitié, car ta réponse suspecte sur la M5e60 en vente :roll:

Que ce soit ce modèle ou un autre, tu serras la bonifier :roll:

Vivement les photos et les nouvelles frasques.

Posté(e)
comment_190914

Tout d'abord je te remercie d'avoir pu répondre à mes questions et tes réponses m'ont déjà pas mal aidé !

Ce n'est jamais vraiment évident de vendre sa voiture surtout quand on est passionné mais bon...

J'espère que tu nous présenteras très bientôt ton prochain jouet et que tu prendras également avec celui-ci, beaucoup de plaisir !

Posté(e)
comment_190941

Tout vient à point à qui sait attendre :idea: ...En principe,sauf surprise,je devrais faire une reprise sur le V8 de Heidfeld :roll::-x:?:!!!

Pas mal du tout son V8! :roll:
Posté(e)
comment_191280

Alors des news Solo ?

J'ai fait un petit tour dans le 91 et j'ai entendu quelque chose !

Alors la M ou l'autre Solo ? :wink::wink:

Posté(e)
comment_191281

houlala le 91 est en folie, tous le monde regarde à chaque porte, le Monstre que Solo est en trin de recevoir, mais personne Kafte pour l'instant, Solo doit avoir des racines Corse, c'est l'OMERTA!!!!!

Posté(e)
comment_191283
Alors des news Solo ?

J'ai fait un petit tour dans le 91 et j'ai entendu quelque chose !

Alors la M ou l'autre Solo ? :roll::wink:

la ///M bien sur :wink:

Posté(e)
comment_191288

la ///M bien sur :wink:

allez Lediscret raconte tous bas, un petit vieux comme moi il va le raconter à personne, alors c'est quoi une M3 turbal,compressor, une M5 V10, vas y vas y je te couvre...... :wink: