Aller au contenu

Présentation Oniga Charaky


Oniga Charaky

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Oniga Charaky

Prénom : Cyril

Age : 30 ans

Lieu de résidence : Région Nantaise

Loisirs, passions : Sport auto

Mail : oniga-charaky@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 3,2 - E36 (Berline)

Année modèle : 1997

Puissance : 320 cv

Coloris : noir

Options BMW :

- Volant sport

Modifications apportées :

- Néant

Modifications envisagées :

- Aucune pour l'instant

Photos du véhicule :

http://img353.imageshack.us/my.php?image=m32hl2.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil.

Je vais lire attentivement les différents sujets pour le familiariser avec le monde des M.

Sur quel forum tu l'as vue ?

Je l'ai achetée sur un coups de coeur, et je la prends tout doucement en main.

bienvenue à toi.

je vois quelle voiture tu as acheté, j'en ai entendu parler sur un autre forum. (je la trouve raide de nickel)

tu as fait une affaire comme on en voit pas souvent. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je dresse un premier bilan de la M3.

Pour l'instant, tout va bien , le moteur est fabuleux et l'auto bloquant très utile.

Je prends peu à peu le véhicule en main. Pas de grosse frayeur, il faut juste doser la pédale de droite.

Les points positifs :

- Le moteur (bruit et efficacité).

- Le chassie agréable, efficace et très sain (pas de mauvaise réaction ni mauvaise surprise).

- La tenue de route sur le sec.

- Les pneus qui ont une bonne tenues sur le sec, même si on vient rapidement à bout du grippe.

Les points négatifs (des bricoles) :

- Les pneus qui sont de vraies savonnettes sous la pluie.

- Le maintien latéral des sièges en virage (je pense que les baquets du couper maintiennent mieux).

- Le cuir qui glisse et est bruyant.

- La pédale d'embrayage qui grince (si vous avez une astuce, dites là moi, j'ai lubrifié, mais, il reste du bruit).

- Si non, si on tourne trop vite la clef pour couper le moteur, ensuite, la clef tourne un peu dans le vide dans le neiman. J'espère que ça ne me posera pas de problème un jours pour démarrer (Si vous avez le remède, dites le moi).

- Les freins qui grognent un peu, pourtant les disques et pneus sont neuf et j'ai pris le temps de les rôder (le bruit se produit uniquement lorsque je freine légèrement, en mode sport, pas de problème. Les freins, sont bien le point faible des BMW !!!).

- J'ai passé la carrosserie au lustreur et le cuir au produit d'entretien.

A part ça, tout va bien. J'adore la M3, même si je suis un peu nostalgique de l'ancienne par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...