Brizio Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pitite photo sympa : d'autres photos : http://www.automobilismo.it/edisport/au ... AutoFramed et un essai de la M5 E60 : http://www.canadiandriver.com/articles/pw/06m5.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 va voir dans "tout sur la nouvelle M5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sympas les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J aime bien les photos de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 eh bien j'avais avec les 3 maintenant les 4... les 4 Mousquetaire c'est mon nouvel arriere plan (pas tres longtemps j'ai horreur de la e60)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Belle photo de famille !!! J'en aimerais une comme ça mais avec les M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Belle photo de famille !!! J'en aimerais une comme ça mais avec les M3 Cela ne doit pas etre trop dur à faire avec la communauté de m-passion.. Il y a des e30M e36M et e46M alors c carrément faisable !!! Qui sait si ca se trouve le 26/09 il y aura tous les élements pour une jolie photo de classe !! Par contre c'est dommage qu'il n'y est pas eu de e21M (même si certain considère la 323i BV sport comme telle... ) Au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci, elle tue aussi cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 RRRRRHhhhhhhhhhaaaaaaaa...... mon dieu Quelle photo, une armada de M3 !!!!! Ca donne p****n !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 magnifique...j'en aurais bien fais mon nouvel arriere plan mais j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas cette image en 1024*768 ou plus.... tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 magnifique...j'en aurais bien fais mon nouvel arriere plan mais j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas cette image en 1024*768 ou plus.... tant pis... Je te l'envoi par MP ce soir quand je serai chez moi... Je l'ai en 1600x1280 ca va donner en Wallpaper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je te l'envoi par MP ce soir quand je serai chez moi... Je l'ai en 1600x1280 ca va donner en Wallpaper !! a merci t vraiment un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je te l'envoi par MP ce soir quand je serai chez moi... Je l'ai en 1600x1280 ca va donner en Wallpaper !! euh, il y aurait moyen que tu me l'envoie aussi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 euh, il y aurait moyen que tu me l'envoie aussi stp? Ca marche ... Par contre petite question... Dans un post , est on limité en taille d'image ou pas ? Sinon je la remets en 1024*768 pour tout le monde.. Car en règle générale, sur les forums les ADM n'aiment pas trop qu'on pose des photos aussi big en définition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 no limit fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pas mal cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 va voir dans "tout sur la nouvelle M5" Clin d'oeil et merde... pas encore assez rapide !!!! lol et tres sympa cette photo des M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Exact, pour des questions pratiques les photos sont réduites automatiquement en 800X600. Si tu le peux met plûtot un lien vers la photo hautes définition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Et à votre avis qui a pris cette photo ? Pour être devant c'est forcément une M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C marrant a voir... La E39 tire la gueule et la E60 rigole... Doit l'avoir mauvaise de tirer sa reverence la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés