Aller au contenu

monte origie m3 e46 (19 p)

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis monté en 19 pouce a l'avant et a l'arriere mais j'ai un doute sur la monte des pneus pourriez vous me dire quel et la monte origine en 19 a l'avant et a l'arriere sur cette m3 SMGII merci :roll:

Posté(e)

Voici la monte d'origine en 19"

36 11 2 282 895 jantes Av 8JX19 ET:47

36 11 2 282 999 Jantes Ar 91/2JX19 ET:27

36 12 0 150 258 Pneu continental Av 225/40ZR19

36 12 0 150 259 Pneu continental Ar 255/35ZR19

Posté(e)

merci effectivement ,moi je suis en 35 de partout,dailleurs pourquoi l'auto na pas la même hauteur devant et derriere?

Posté(e)

35 veut rien dire en soit car c'est un pourcentage de la largeur tu as du 225 ou 245 à lavant?

Posté(e)

je suis en 225 a l'avant et 255 a l'arriere mais en hauteur de pneus 35 ,et justement pourquoi cette auto nai pas de la même hauteur de partout

Posté(e)
je suis en 225 a l'avant et 255 a l'arriere mais en hauteur de pneus 35 ,et justement pourquoi cette auto nai pas de la même hauteur de partout

et bien a l'av c'est pas bon ta taille , si tu est en 225 c'est un flan en 40 qu'il te faut et non

en 35

que ce soit 40 ou 35 ou même ce que tu veut , ce chiffre correspond au pourcentage de la

largeur :wink:

40 pourcent de 225 et 35 pourcent de 255 equivaut a la même hauteur de flan a

quelque chose pret :wink:

Posté(e)

oui ok mais ont et bien d'accord le 35 ou 40 et la hauteur du flanc alors pourquoi toute les auto mr tout le monde ou même mon ex sti sont tjr en même hauteur avant et arriere? et pas la m3

Posté(e)
oui ok mais ont et bien d'accord le 35 ou 40 et la hauteur du flanc alors pourquoi toute les auto mr tout le monde ou même mon ex sti sont tjr en même hauteur avant et arriere? et pas la M3

par ce qu'il ont la même largeur a l'av et a l'ar , sur une propulsion a l'ar c'est plus large , c'est

pas plus compliqué que ça

regarde chez porsche ou ferrari , en karting ou même en f1

put***n !!! tu m'a foutu un mal de crâne

Posté(e)

Et puis bon une 4 roues motirces il est même conseillé de rouler avec des pneus usés de la même façon si non ca fait trop travailler le différenciel central.

Posté(e)

pour que tu comprennes mieux un 225/40/19 à le même diamètre qu'un 245/35/19 :wink:

Posté(e)

tiens, regardes là, mets les chiffres dans les bonnes cases et tu comprendras...

Posté(e)

ok merci , et désolé pour le male de crâne :wink: ,sinon autre chose je voudrais monté des feux a led rouge et noir ,mais que faut il faire car j'ai entendue dire que cela indiqué quelque ,chose au tableau de bord, faut il le modéle qui se vends avec un espéce de gros fusible ? sinon avez vous des lien bien placé? merci

et dernière chose je voulais monté un bequet type csl et non la male il me semble, avoir déjà vue de foto de m3 avec u, aileron csl et non la male ,seriez vous ou acheter cela? merci

• Créer...