Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190900 Bonjour, je devais les mettre depuis un bout de temps dans ma présentation mais je n arrive pas à les poster. Donc je les poste ici.
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_190917 elle est vraiment belle cette caisse d'origine pour le poste t'avait déjà le gps d'origine ou bien ta fait la grosse modification?? ++++
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur comment_190954 salut max non j'ai du faire la modification qui est un peu galère d'ailleurs
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_190966 elle est nikel ta caisse le seul ik que je lui reproche mais qui ne peut etre choisi si tu as fait une affaire c'est l'intérieur en tissu franchement sa dénote un peu l'image de la M3 je trouve. Mais bon c'est mon avis perso. Sinon félicitation elle est belle
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_190974 Superbe cette E46, dans sa livrée black j'adore pour le gps ça doit être du boulot à installer félicitation
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur comment_191019 elle est nikel ta caisse le seul ik que je lui reproche mais qui ne peut etre choisi si tu as fait une affaire c'est l'intérieur en tissu franchement sa dénote un peu l'image de la M3 je trouve. Mais bon c'est mon avis perso. Sinon félicitation elle est belle Je suis tout a fait daccord avec toi mais effectivement g fait une bonne affaire . Je vais refaire la sellerie justement,grace au remise garage ca me permet d avoir un prix assez sympa. merci a vous
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193693 elle est nikel ta caisse le seul ik que je lui reproche mais qui ne peut etre choisi si tu as fait une affaire c'est l'intérieur en tissu franchement sa dénote un peu l'image de la M3 je trouve. Mais bon c'est mon avis perso. Sinon félicitation elle est belle C'est pas le tissu mais la finition exclusive de la version coupé - Alcantara motif ///M...
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur comment_201756 C'est Noël un peu en avance merci bilstein pour mes PSS10 Ca y'est je les ai monté depuis hier ,avec une bonne géométrie,et le tout en position 5...+silent bloc de bras ar étant donné quel tirait pas droit a l'acceleration. Après quelques essais,y' a pas photos tenue de route impeccable elle ne bouge plus du tout,elle est scotchée au sol,c'est incroyable. Je suis vraiment heureux d'avoir investi dans ce materiel,je ne reconnais plus ma voiture Je vais essayé de mettre quelques photos. J'ai modifié la taille des photos
Posté(e) le 29 novembre 200816 a comment_201767 tu peut pas les mettre en plus petites les photos sinon heureux pour toi belles acquisitions
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur comment_201770 tu peut pas les mettre en plus petites les photos sinon heureux pour toi belles acquisitions J'arrive pas a les mettre en plus grand
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur comment_201773 Tu as redescendu un peu la hauteur de caisse ??? Oui,je l' ai même bien descendu . Je vais faire des nouvelles photos pour vous faire voir.
Posté(e) le 29 novembre 200816 a comment_201776 Oui,je l' ai même bien descendu . Je vais faire des nouvelles photos pour vous faire voir. Ah c'est bon ça
Posté(e) le 29 novembre 200816 a comment_201811 Je l'ai vu en vrai cette M3 c'est vrai que c'est quand même une couleur qui lui va vraiment bien. Belle voiture, quand l'intérieur sera tout cuir elle sera parfaite !
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur comment_201822 Belle voiture, quand l'intérieur sera tout cuir elle sera parfaite ! Merci benji. L'interieur sera fait avant fin decembre ,je suis trop pressé En plus aujourd'hui j'ai monté tout les inserts carbone, .