Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205790 Justement..attention sur sol glissant! quand on bloque le roulis, c'est le pneu qui encaisse et...là d'un coup il décroche et come souvent l'arrière est aussi "raide" que l'avant, ça part des 4 roues et là c'est fini... grosse barre, efficace oui, mais uniquement sur le sec!
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220206 On poursuit les modifications avec un kit gros frein XYZ + un cuir noir complet
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220259 Elle claque bien Pas trop dure le nettoyage des jantes polies
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220314 Merci Pour le nettoyage ca va ,mais le verni se decolle un peu a quelques endroits .
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220317 Merci Pour le nettoyage ca va ,mais le verni se decolle un peu a quelques endroits . Surtout qu'avec les new freins, le verni risque de prendre cher
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220319 J' ai une petite question: J' ai aussi des pss10, et j' aimerais bien poser des barres anti rouli, des H&R, les même que toi. Tu les as monté tout seul? Si oui ça se monte facilement? Et est ce qu' il faut faire une geo après? Bon c' etait plus qu' une petite question en fait. En tout cas très jolie ///M, et hésite pas a poster tes impressions avec les BAR, parce que déjà que je trouve ma M3 scotchée a la route avec les bilstein, j' ose pas imaginer une fois les BAR posées.
Posté(e) le 23 mars 200916 a Auteur comment_220536 Bonjour,ben franchement c'est vrai que déja avec les pss10 ca tiens le pavé mais quand tu ajoutes les barres h r ,ca a plus rien a voir c est carrement mieux . J ai quand même essayé plusieurs réglage ,niveau géométrie car ca aussi ca joue pas mal. Pour le montage devant c est vite fait (je te conseille de remplacer tes biellettes de barre en même temps)par contre l arriere c est un peu plus galère,sachant que moi je bosse sur mes ponts alors si tu le fais par terre celle de l arriere va t embeter je pense .Compte 1h -1h30 de pose. En tout cas hesite vraiment pas pour les barres hr tu sentiras reellement la différence.
Posté(e) le 23 mars 200916 a comment_220569 Bonjour,ben franchement c'est vrai que déja avec les pss10 ca tiens le pavé mais quand tu ajoutes les barres h r ,ca a plus rien a voir c est carrement mieux . J ai quand même essayé plusieurs réglage ,niveau géométrie car ca aussi ca joue pas mal. Pour le montage devant c est vite fait (je te conseille de remplacer tes biellettes de barre en même temps)par contre l arriere c est un peu plus galère,sachant que moi je bosse sur mes ponts alors si tu le fais par terre celle de l arriere va t embeter je pense .Compte 1h -1h30 de pose. En tout cas hesite vraiment pas pour les barres hr tu sentiras reellement la différence. Ok, merci pour ton avis rhom3, tu me confortes dans l' idée de prendre des BAR. Par contre pour le montage, au mieux je peux trouver une fosse, un pont je pense pas. Mais bon si tu me dis que c' est jouable, je vais me lancer dans l' aventure.