Aller au contenu

Test imbrication de vidéos


Paul

Messages recommandés

C'est en passant sur un autre forum que j'ai eu l'idée :roll:

Bon ce n'est pas super intuitif pour mettre une vidéo mais c'est mieux que rien et il est surtout vraiment pas évident de faire plus simple.

Va falloir que j'en parle à YouTube :-x Bande d'étrons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on pouvez le faire avant, sur l'ancien forum (on dirait un vieux qui parle)

Tu avais qu'a copier l"embed" ça donner ça

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Et tu avais la vidéo qui apparaissé en petit mais bon maintenant ça marche aussi c'est le principal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'ancienne méthode était pas mal néanmoins elle m'obligeait à autoriser les membres à entrer certaines balises HTML dans leurs messages et j'aimais pas ça.

D'une part car j'aime pas que 99% des gens copient/collent des trucs sans finalement vraiment savoir ce qu'ils font et d'autre part pour des raisons de sécurité.

Autoriser l'introduction de langage informatique dans un message ouvre la porte à pas mal de geeks mal intentionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend un peu, je suis plus qu'une bleusaille dans le language html, mais au final les nouvelle manip marche bien donc c'est impec comme ça

On pourra mettre de belles vidéos du Nurb comme ça en octobre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...