Aller au contenu

premiers pas ds le forum bonjour a tous le monde


Filou ///M3 3.2 E36

Messages recommandés

bonjour je suis tout nouveau proprietaire dune ///M d'un menbre de ce forum qui est devenu un ami on aura loccasion d'en reparler si jarrive a surfer sur le forum car ces mes premirs pas ds la ///M et ds un forum dc si vs avez des astuces je suis preneurs merci d'avance bonne journee a tous .

PS: salut nico a bientot et courage elle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue filou :-x

c est la m3 E36 de nikaus ? la grise ?a brest il me semble :roll:

pense a refaire ta presentation

Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement

(elle existe depuis les débuts du forum en 2004 mais était un peu tombée en désuétude )

Mode d'emploi :

Sélectionner et faire "bouton droit - copier" à partir du début du formulaire ci-desssous.

Revenir à l'index du forum, aller dans la section "Présentation" et faire "Nouveau", donner un titre à votre présentation selon le modèle demandé ci-dessous, puis se positionner dans le corps du message et faire "bouton droit - coller".

Remplacez "Pseudo" par le votre (tout en haut) et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est.

Une fois vérifié, envoyez, le tour est joué.

NB : les photos doivent être retaillées avant publication (800 x 600).

PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo"

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : xxxxxxxxx

Prénom : xxxxxxxxx

Age : xx ans

Lieu de résidence : xxxxxxxxx

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : xxxxxxxxx

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

tu vas dans presentation des nouveaux membres !! il te donne le format obligatoire ! copier coller et tu envois mais c est pas si simple :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi

et rebienvenue à ta ///M que nous connaissons déjà ex-nikaus, qui pleure beaucoup depuis son depart

Bon forum à toi :roll:

N'hésite pas à poser toute les question necessaire sur ta e36, on y repondra sans probléme, sinon tu as une fonction recherche trés pratique pour les sujet les plus courants

:?:

Pense à nous mettre des photos de sa nouvelle vie, ça fera plaisir à nico :roll::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir ici philippe...! Cela me permettra de suivre la vie de ma "ex" ///M...

Tu verra, ce forum est tout simplemment génial... Un nombre incalculable de questions ont été posées, en utilisant la fonction recherche on trouve pas mal de choses intéréssantes... Et dans le cas ou une question fumante te viens à l'esprit, n'hésites pas à poser...!!! Il y a beaucoup de "grosses pointures" qui s'y connaissent plus que bien en terme de ///M... Moi ça me fait halluciner la profondeur technique qui peut parfois être atteinte...

Et puis il y a tous les autres passionnés, dont certains :wink: ...genre les mecs qui pleurent qd ils voient partir leur caisse... :wink:

Aller, amuses toi bien, et saches que sur M passion la curiosité n'est pas un vilain défaut... Elle ne fera que te tirer vers le haut...!

PS : les fotos...!!!!!???????????????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il n'y a pas de cadeau pour les gars comme moi qui parrainnent un nouveau membre (je sait pas, un truc du genre bon d'achat chez Total... :wink: ...?)

Et là si Hervé trainne dans les parages il me dira sans doute "une E46 celà ne te suffit pas...!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...