Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_191024 salut les potos voilà de trous du c.. on passé le karcher sur le parking de mon boulot pour nettoyer le parking ben en fait ils ont nettoyé mes deux anti-brouillard avec ... donc je dois les changer et je voudrais des photos de potes qui ont mis des cristal ou des fumés sur une caisse de couleur foncée comme la mienne merci d'avance A+++
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_191069 n'importe quoi, j'espére que tu va les faire virer de leur boulot ceux-la, des incompétents pfffff aprés les cleps à LoLo, c'est la totale pour les tof désolé pas encore trouver
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Auteur comment_191081 remets des AB d'origine arf j'hésite... les cristal remettent un peu de jeunesse à la face avant les foncés la rende un peu plus méchante j'aimerais me rendre compte
Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191082 tu veut quoi comme foncé kiki?? des type origine foncé?? ca existe?? je sais que yen na qui existe avec une petite lampe visible mais perso j'aime pas
Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191142 perso, si tu mets des AB "cristal" ça va jurer avec tes feux d'origine déjà qu'en remettant des AB neufs d'origine on verra une différence... Et des AB fumés fera quand même "tiouning"
Posté(e) le 11 septembre 200816 a Auteur comment_191200 merci les gars je vais me diriger vers des origines mais personne a des photos quand même pour me rendre compte
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191272 Regardes les photos de mon ancienne qui trainent sur le forum (annonce, préparation et rénovation)
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191310 merci les gars je vais me diriger vers des origines mais personne a des photos quand même pour me rendre compte je jurai que sur les origines et franchement j'ai essayé les cristal et comme tu dis sa donne un coup de jeune a la voiture, la mienne est technoviolet donc foncé et sa rend super bien, les origines sont bien mais il marque les années maintenant.
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Auteur comment_191350 je jurai que sur les origines et franchement j'ai essayé les cristal et comme tu dis sa donne un coup de jeune a la voiture, la mienne est technoviolet donc foncé et sa rend super bien, les origines sont bien mais il marque les années maintenant. t'as pas des photos ?
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191355 j'ai celle dans ma presentation, va voir, faudrai que j'en refasse d'autre
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191361 mais apres c'est qu'un avis mais tunning non pas du tout ou a se moment la t'en fini plus.
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191371 perso le chrome sur des phare ou AB ca fait tuning je trouve, enfin "tuning" si tu prefère! par ex je prefère cette combinaison la a celle la apres c'est juste une histoire de gout!! voila kiki
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191372 oui mais tu part dans l'extreme aussi, juste les AB ca le fait bien ca ressort avec le brillant de la calandre phase2
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191374 oui mais tu part dans l'extreme aussi, juste les AB ca le fait bien ca ressort avec le brillant de la calandre phase2 comme jtai dit, chacun ses gout... et franchment metre des AB chrome sans les feux qui vont avec ca doit faire encore plus naze je suis sur. met une photos a ce trouve jirai dans ton sens
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191376 va a ma presentation y en a une, et regarde celle de M3individual en page1, sa caisse est aussi tout sauf tunning
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191385 va a ma presentation y en a une, et regarde celle de M3individual en page1, sa caisse est aussi tout sauf tunning bah tu voit celle en page1 ne me choque pas, alors que quand j'en n'ai vu une en vrai bah ca jurait trop il a les carte en main,a kiki de tranché