Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_191428

ben voilàààààààà super les gars merci je peux me faire une super idée maintenant...

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_191529
j'suis bon prince :wink:

super !! j'avais pas vu les photos au boulot car ça bloque les photos !!

ça fait nickel :mrgreen:

Posté(e)
comment_191534

j'ai ça comme photo avec anti brouillard cristal sur celle de mon beau frère, il a mis aussi les clignotants pour faire un ensemble homogène, et je trouve que ça fait pas trop tuning, plutôt que ça "réactualise" un peu plus la face avant :

img-191534-1-dsc02040forumes4.th.jpg

par contre, si tu ne mets que les anti brouillards, les cligno d'origine vont plus aller avec...

Posté(e)
comment_192207

franchement sa fait bien les cristaux même moi j'en ai sur la voiture mais comme la mienne est grise sa éclairci la voiture encore plus.

Bon choix si tu mais ça.

Tu peux le voir sur ma photo un peu trop petite sur ta gauche essai de la retrouver tu verras

Posté(e)
comment_192216
franchement sa fait bien les cristaux même moi j'en ai sur la voiture mais comme la mienne est grise sa éclairci la voiture encore plus.

Bon choix si tu mais ça.

Tu peux le voir sur ma photo un peu trop petite sur ta gauche essai de la retrouver tu verras

suffit de demandé

img-192216-1-img3333bp8.jpg

Posté(e)
comment_192239
perso le chrome sur des phare ou AB ca fait tuning je trouve, enfin "tuning" si tu prefère!

par ex je prefère cette combinaison la

4e49709dc450885326a6e1a354d71tt.jpg

a celle la

302b36e1d01f8aa8e62bd4bbd9d6ett.jpg

apres c'est juste une histoire de gout!!

voilà kiki :mrgreen:

c'est clair en plus sur une voiture noir sa ressort trop... :mad:8)

Posté(e)
comment_192287

sur la première photo de celle avec les haricots noirs phase 1, les antibrouillards sont d'origine apparement, les clignotants tu peux en trouver pas cher sur ebay, et les phares semblent être des angel eyes fonds noir hella (je crois que ça tourne à plus de 500€... un peu partout, même centre auto type norauto...)

et effet, la première est magnifique! :mrgreen:

Posté(e)
comment_192309
sur la première photo de celle avec les haricots noirs phase 1, les antibrouillards sont d'origine apparement, les clignotants tu peux en trouver pas cher sur ebay, et les phares semblent être des angel eyes fonds noir hella (je crois que ça tourne à plus de 500€... un peu partout, même centre auto type norauto...)

et effet, la première est magnifique! :wink:

oui en effet les anti brouillard on l'air d'origine

même la grille de calandre completement noir est du plus belle effet. :mrgreen:8)

:mad:;-) c vrai que le prix c chaud :wink::mad:

mais c beau :wink: