Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191151 voila comme vous pouvez lz voir sur la photo l'auto radio et pas terrible ,donc je voudrais savoir si je pourrait enlevé toute la partie rouge pour maitre un double din, et remaitre uniquement la climatisation sur la partie bleu,cela se fait il sans paine ou mission impossible merci a j'arive pas a maitre la photo avec quoi vous les posté (imageshack?)
Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191185 oui c est imageshak pour ton autoradio demande a M3NICOSMG2 il trifouille tout le temps l autoradio va dans multimedia tu verras il l a posté des trucs
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191921 Oui Possible Il y a un post la dessus dans Multimedia... (lediscret2001 je crois) il la fait, bo travail... Moi je n'en etais pas capable, jai trouvé qq qui bosse que la dedans (montage hifi dans voiture) et il ma dit aucun probleme , il m'a même donné les refs pour les pieces complementaires et m'a donné des photos de ses montagesw... tip top !!! Par contre, ca vaut son prix.. déjà un bon poste pionner en ocase (genre avic d3) c'est 800 euros. Apres le montage.. compte 500 en plus !!!
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur comment_191950 ok vue le tarif je laisse tomber mais 500€ que les pieces? sé sur? sinon quil y a til de beau et en harmonie avec le tableau de bord actuel sur une m3 merci
Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192183 Non pas que les pieces ... le montage avec les pieces (main d'oeuvre... un jour et demi)
Posté(e) le 10 octobre 200816 a comment_195821 Sur y a du taf mais bon le rendu vaut le coup! Puis je rifouille pas, je bidouille voilà comment on a rebouché la boite à air pour recevoir le double DIN