Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191180 le SON, p*****, mais quel son!!!! une tuerie ce V6 avec une ligne qui va bien (me dites pas que c'est stock!)
Posté(e) le 11 septembre 200816 a Auteur comment_191198 je croie que le son sort du M6 oui là c'est le son de la ///M6 mais la gtr avec une ligne fait aussi un barouf du diable!
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191205 oui, mais avec un moteur turbo tu as toujours tendance a diminuer le bruit. Le big bruit , euh pardon mélodie, sort belle et bien du v10....strident, magnifique
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191230 La GTR est STOCK et à 700miles soit 1120kms au compteur , autand dire qu'elle n'est PAS DU TOUT finit d'etre rodé, elle marchera encors mieu quand elle en aura 10 000kms !!! et la M6 à Ligne complete remap , par contre Pully je sais pas se que c'est !!!
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191244 pully c'est le kit poulies. la gtr est pas rodée en effet, c'est dire....
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191251 pully c'est le kit poulies. la gtr est pas rodée en effet, c'est dire.... Kit poulies ? poulie allégé ... ???
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191259 turner motorsport le vend, apparemment ça marche..... click to enlarge E46 M3 Power Pulley Upgrade Kit As used on our Project E46 M3 street car and our Grand Am Cup race car these are engineered not only to be the best pulley kits on the market, but to provide the best compromise between performance and reliability! Specifically, we have designed these "stock looking" pulleys to underdrive the water pump, power steering pump and alternator. Adding these is like getting FREE HORSEPOWER - there are no downsides and underdriving each of these accessories has been proven safe through years of on and off-track use. We do not believe it is safe to change the crankshaft pulley due to the potential harm to the crankshaft. These kits provide 10%-20% overall reduction in driving your car's systems and have been dyno tested with a gain of 10hp on the E46 M3. Click Here For E46 M3 Dyno Chart. Kit includes water pump, power steering, alternator pulleys and belt. The T-6061 hard anodized aluminum pulleys account for a 10 to 20-percent decrease in accessory speeds, reducing the load on the engine. Installation involves removing the fan for easy access to the front of the engine. The main drive belt comes off easy and each pulley is mounted with Allen head bolts. Typical installation time is 3 hours. New main drive belt included. Featured in European Car magazine! Fits E46 M3 and M Coupe/Roadster (with S54 engine).
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191329 Kit poulies ? poulie allégé ... ??? Je crois que tu t'es trompé dans ton quote La voiture ne deviendra pas plus "puisssante" mais le moteur serait plus reactif par contre lui mettre déjà autant apres si peu de kilomètres je crois que le gars n'est pas tres soigneux
Posté(e) le 19 décembre 200816 a comment_204478 La je comprends plus rien.....les videos c'est traite....
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