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comment_191180

le SON, p*****, mais quel son!!!! :wink:

une tuerie ce V6 avec une ligne qui va bien (me dites pas que c'est stock!)

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  • Auteur
comment_191198
je croie que le son sort du M6 :wink:

oui là c'est le son de la ///M6 :roll:

mais la gtr avec une ligne fait aussi un barouf du diable! :wink:

Posté(e)
comment_191205

oui, mais avec un moteur turbo tu as toujours tendance a diminuer le bruit.

Le big bruit , euh pardon mélodie, sort belle et bien du v10....strident, magnifique

Posté(e)
comment_191230

La GTR est STOCK et à 700miles soit 1120kms au compteur , autand dire qu'elle n'est PAS DU TOUT finit d'etre rodé, elle marchera encors mieu quand elle en aura 10 000kms !!!

et la M6 à Ligne complete remap , par contre Pully je sais pas se que c'est !!!

Posté(e)
comment_191251
pully c'est le kit poulies.

la gtr est pas rodée en effet, c'est dire....

Kit poulies ? poulie allégé ... ???

Posté(e)
comment_191259

turner motorsport le vend, apparemment ça marche.....

click to enlarge

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Posté(e)
comment_191329

Kit poulies ? poulie allégé ... ???

Je crois que tu t'es trompé dans ton quote :wink:

La voiture ne deviendra pas plus "puisssante" mais le moteur serait plus reactif par contre lui mettre déjà autant apres si peu de kilomètres je crois que le gars n'est pas tres soigneux

  • 3 mois plus tard...

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