Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_191302

Marche fort ce 135i, mais je ne trouve pas ça normal qu'un modéle "basique" marche aussi fort qu'un M3.

La je trouve que bmw veulent casser le mythe dans un sens, je ne vois vraiment pas le but de leur manoeuvre. :wink::wink:

Posté(e)
comment_191307

désolé mais cette vidéo veux rien dire, j'en ai vu des 135i d'origine sa passe pas devant un E36 3.2 alors avant de tenir un e90 :wink: va y avoir du taf.

Posté(e)
comment_191312

a moins que j'ai mal regarder, mais le gars dans la M3 pousse pas la 1ère à fond mais la seconde si et dans la 135i, par contre la gars pousse la 1ère à fond autand que la 2.....peut etre qu'il y acause à effet ??? non ??

Posté(e)
comment_191321
a moins que j'ai mal regarder, mais le gars dans la M3 pousse pas la 1ère à fond mais la seconde si et dans la 135i, par contre la gars pousse la 1ère à fond autand que la 2.....peut etre qu'il y acause à effet ??? non ??

exactement la M3 est pas poussé dans les regles de l'art,d'ailleurs ont a déjà vu la vidéo et déjà parlé, mais "civic le top" au fond de la classe dormais comme d'habitude!!! allé 4h de colle le "top" :wink:

Posté(e)
comment_191343

Oh l'excusomètre branché à fond pour la M3 :wink:

Sur 400m c'est probable; sur 1000m la m3 devrait prendre logiquement l'avantage mais faut être un peu objectif, un 3,0l bi-turbo ça a des courbes qu'un atmo n'a pas.

Posté(e)
comment_191370

Il est évident que le couple joue énormément. Quand tu as 40mkg à 1300tr...la voiture s'arrache mieux au départ.

Posté(e)
comment_191491

Mouef, un point qu'on ne sait pas non plus si les deux caisses sont stocks, vaut mieux faire les essais nous même, car sur ces vidéos ont sais jamais ce que les "videastes veulent" prouver

car sur you tube, "Ma caisse" fume de la ZO6, de la M3 E46, E92, E36 (ça d'accord :wink: , je blague pffff), manque plus que la nissan GTR, finalement ça sert à rien de payer une caisse 85.000 euros :roll:

pas besoin d'MRC le moteur de la x35i c'est de la balle :wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_276211

d'une la 135i avec son turbo peux etre facilement poussé un peux avec une simple reprog et de deux ,au bout des 400m la M3 reviens tres tres vite

ont leur fait dire ce que l'ont veux a ces video.

http://www.zeperfs.com/duel1598-1718.htm

si ont regarde le tableau c'est 13.5s pour le 400DA pour la M et 14s pour la 135i

mais 13.3s c'est le temps qu'il faut a la M pour faire un 0-180 alors que la 135i met 16.1 bon ok, tout ça sur le papier,mais plus plausible au vue des caracteristiques de chacune.

a mediter

Posté(e)
comment_276213

faut penser qu'un 135i reprog, peut passer les 380cv et du coup accrocher la ///M3.

de toute manière, même si elle est devant sur un bout droit, à la première serie de virages, bye bye la 135........ :arrow: