Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Video] M3 e46 vs M3 e92


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Pour avoir arsouillé sur circuit avec un E92 devant moi, j'ai vu une vraie différence de puissance avec une E36 ou une E46 comparé à ma mazda.

En gros là ou j'arrive à tenir une M3 anciennes générations avec ma GTX en accélération sur le 2 3 ou 4ème rapport (c'est vrai que je tire court et avec une turbo c'est impecc), la E92 avait vraiment l'air d'arracher dans les tours et me lachait inexorablement.

En gros les 420chevaux sont là, et je préfère croire mon expérience que les expériences des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stage fahrer training avec la M3 à salzbourg. et pour faire court.....la M3 92 est bien devant!!! :mad: certes elle est plus lourde mais elle a un châssis nickel de chez nickel, la direction est plus precise, le freinage aussi, et alors coté moteur...le 3.2L est un excelent moteur! c'est pas pour rien que je compte acheter une E36 en 2009, mais de la a dire que je pourrais tenir une M3 E92 serais de la folie! 8) la vidéo que l'on peut voire represente que dale! faut aussi se rappeler que la E46 à quand même 343 chevaux et donc la E92 peut pas non plus la exploser! alors bon si en plus le mec de la E92 est mal parti.... et de plus qui vous dit que la E46 est stock? vous y croiez aux mecs qui disent n'importe quoi sur youtube? moi aussi je peut m'acheter une E36, lui foutre un turbo et dire qu'elle est stock :mrgreen:

breff tout ça pour dire que j'ai conduit 2 M3 E92, une fois sur route ouverte et une fois sur circuit, j'ai conduit la M3 E36 a mon père, la M3 SMGII a mon cousin et la M3 CSL d'une connaissance ( si bien qu'il faut presque exclure la CSL car c'est un autre monde) et bien pour moi la E92 est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...