Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191354 Salut, Sur mon M3 3.2 coupé (98), J'ai un probleme avec mes vitres electriques. A la remontée, elles se stopent a differents endoits (pas toujours les mêmes), Comme si le système anti pincement était trop sensible, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour arriver en haut et des 2 cotés idem. J'ai pourtant graisser mes joints, mais ce n'est pas encore ça. J'ai par contre remarqué que ça le faisait surtout avec l'impulsion, mais pas quand je reste appuyé sur le bouton de la remontée. Y a t'il un remède docteur ? Olive
Posté(e) le 13 septembre 200816 a comment_191533 hello l'artiste... j'avais le même genre de probleme sur l'astra... quand je roulais sur des routes un peu defoncé, et que je remontais les vitres et bein elles redescendait ou stoppait... sinon essaye de rénisialisé les vitres...normalement c'est avec la clé sur la serrure de la porte que tu le fait...
Posté(e) le 24 septembre 200816 a Auteur comment_193472 Surtout que ça le fait qu'avec l'impulsion ! Je pense a un mauvais calibrage de la sensibilitée, mais ça devrait le faire aussi quand on laisse le doigt appuyé ? vraiment strange
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197899 Moi aussi ca me le fait, plus moins sensible selon les periodes!
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197903 j'ais pas tout à fait le même genre de probleme, mais quand la vitre remonte automatiquement ça marche, sinon elle monte pas en automatique, donc en restant appuyé Mais honnetement tant quelle remonte, ça me ne pose pas trop de souci
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197946 et en plus depuis peu dés que j'ouvre ma porte la plupart du temps il me ferme toute les vitre ou des fois ya rien qui marche donc j'ouvre ma porte en roulant je la referme et sa marche.....M je suis malheureux quand elle n'est pas bien lol
Posté(e) le 14 mai 200916 a comment_229840 Salut, Sur mon M3 3.2 coupé (98), J'ai un probleme avec mes vitres electriques. A la remontée, elles se stopent a differents endoits (pas toujours les mêmes), Comme si le système anti pincement était trop sensible, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour arriver en haut et des 2 cotés idem. J'ai pourtant graisser mes joints, mais ce n'est pas encore ça. J'ai par contre remarqué que ça le faisait surtout avec l'impulsion, mais pas quand je reste appuyé sur le bouton de la remontée. Y a t'il un remède docteur ? Olive bon je deterre ce topic! pour savoir si tu as trouve une solution car la mienne a exactement les même symptome! On m as parle du relais confort mais le mein est bon!!!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Auteur comment_313040 Up, Même problème sur ma seconde M3 Ou se trouve se relai confort ?
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313190 Le relais confort se trouve sous le volant a gauche De souvenir il est blanc!