Speedolive Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, Sur mon M3 3.2 coupé (98), J'ai un probleme avec mes vitres electriques. A la remontée, elles se stopent a differents endoits (pas toujours les mêmes), Comme si le système anti pincement était trop sensible, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour arriver en haut et des 2 cotés idem. J'ai pourtant graisser mes joints, mais ce n'est pas encore ça. J'ai par contre remarqué que ça le faisait surtout avec l'impulsion, mais pas quand je reste appuyé sur le bouton de la remontée. Y a t'il un remède docteur ? Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 hello l'artiste... j'avais le même genre de probleme sur l'astra... quand je roulais sur des routes un peu defoncé, et que je remontais les vitres et bein elles redescendait ou stoppait... sinon essaye de rénisialisé les vitres...normalement c'est avec la clé sur la serrure de la porte que tu le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ha j'ai exactement le même souci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Surtout que ça le fait qu'avec l'impulsion ! Je pense a un mauvais calibrage de la sensibilitée, mais ça devrait le faire aussi quand on laisse le doigt appuyé ? vraiment strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut j'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi ca me le fait, plus moins sensible selon les periodes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ais pas tout à fait le même genre de probleme, mais quand la vitre remonte automatiquement ça marche, sinon elle monte pas en automatique, donc en restant appuyé Mais honnetement tant quelle remonte, ça me ne pose pas trop de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 et en plus depuis peu dés que j'ouvre ma porte la plupart du temps il me ferme toute les vitre ou des fois ya rien qui marche donc j'ouvre ma porte en roulant je la referme et sa marche.....M je suis malheureux quand elle n'est pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, Sur mon M3 3.2 coupé (98), J'ai un probleme avec mes vitres electriques. A la remontée, elles se stopent a differents endoits (pas toujours les mêmes), Comme si le système anti pincement était trop sensible, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour arriver en haut et des 2 cotés idem. J'ai pourtant graisser mes joints, mais ce n'est pas encore ça. J'ai par contre remarqué que ça le faisait surtout avec l'impulsion, mais pas quand je reste appuyé sur le bouton de la remontée. Y a t'il un remède docteur ? Olive bon je deterre ce topic! pour savoir si tu as trouve une solution car la mienne a exactement les même symptome! On m as parle du relais confort mais le mein est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 personne ne trouve c'est chiant bmw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Up, Même problème sur ma seconde M3 Ou se trouve se relai confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Le relais confort se trouve sous le volant a gauche De souvenir il est blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés