Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192187 c'est vrai que c pas cher. Moi je suis sur une phase 1 SMGII casi tout option, 88 000km 26 000 €
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur comment_192209 Je précise que l'auto est hors de France et n'a pas trop d'option (pas de GPS, pas TOE, pas SMGII), mais a le cuir. 23K€ c'est le prix proposé par l'acheteur, on peut encore négocier. Je vais essayer d'aller la voir ce WE si je peux.... ça fait quand même 1500km de chez moi ;-( A+
Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193311 Déjà je trouve que tu as la bonne démarche de t'inscrire sur un forum dédié et demander conseil aux autres. En général, je fais l'inverse car j'achète souvent par passions et ensuite je vais sur les forums. Pour ma part, j'avais la contrainte de trouver un cuir rouge immolarot. Je suis tombé sur une près d'où je travaille par hasard et après l'avoir loupé, j'ai su que ct une tres belle affaire : 2005 SMGII 34 000kms tte options bleu nuit /cuir rouge (ma combinaison fétiche!) pour 34 000€ chez un pro ! Ensuite toutes celles que j'ai cherché sur ebay étaient vendus dans 5 jours systématiques (cuir rouge toujours) , du délire !!! Enfin qd j'ai trouvé celle que j'ai acheté, j'ai presque sauté dessus (120 000kms mais boite complète neuve et garantie), presque trop vite pourrait'on dire mais bon, comme dit lolo M3 ou CSL, on est dans la passion et pas au niveau de l'argus.
Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193348 Je parlais aussi pour les kilométres, faire 1500 bornes aller retour pour un bon plan, c'est no soucy pour moi!
Posté(e) le 24 septembre 200816 a Auteur comment_193455 Merci, c'est vrai que c'est très agréable de profiter de l'experience des autres.... sympa ces forums, et surtout celui-ci J'étais aussi sur une affaire, sur Ebay, il y avait une 2OO6 avec 49.000km pour 30K€, j'avais enchérie autour des 28,5K, j'ai pas gagné les enchères, mais le vendeur est ensuite revenu vers moi pour la vente (car les autres se sont retractés) et à ce moment là j'étais en déplacement et je n'avais pas accès aux emails !!!! J'ai donc râté l'affaire !! Enfin, il y en aura d'autres, je vous tiens informé !! Je suis aussi du genre passionné à acheter sur un coup de tête, et ça ma toujours réussi. Mais pour cette M3, je sais pas, je suis hyper procédurié !! J'ai pourtant acheté ma première voiture "exotic", une Maserati Sipder avec le moteur déposé sur le côté pour la grosse révision (sans l'essayer ni rien), ma deuxième (Ferrari Mondial T) au Luxembourg en l'essayant 5 min et en faisant rapidement le tour. Maintenant vient le tour de cette M3, dont le moteur est la pièce qui me fait craquer sur le champ !!!! Voilà à bientôt ! M3 vôtre Déjà je trouve que tu as la bonne démarche de t'inscrire sur un forum dédié et demander conseil aux autres. En général, je fais l'inverse car j'achète souvent par passions et ensuite je vais sur les forums. Pour ma part, j'avais la contrainte de trouver un cuir rouge immolarot. Je suis tombé sur une près d'où je travaille par hasard et après l'avoir loupé, j'ai su que ct une tres belle affaire : 2005 SMGII 34 000kms tte options bleu nuit /cuir rouge (ma combinaison fétiche!) pour 34 000€ chez un pro ! Ensuite toutes celles que j'ai cherché sur ebay étaient vendus dans 5 jours systématiques (cuir rouge toujours) , du délire !!! Enfin qd j'ai trouvé celle que j'ai acheté, j'ai presque sauté dessus (120 000kms mais boite complète neuve et garantie), presque trop vite pourrait'on dire mais bon, comme dit lolo M3 ou CSL, on est dans la passion et pas au niveau de l'argus.