Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_192011

désolé pas de cora ou geant l horizon !! je suis allez sur leur site ya un polish qui s appelle super resine polish !! il elimine les contaminants superficiels !! c est celui la !!! désolé je tembete a force peut etre zeers ! :mrgreen:

• Réponses 45
  • Vues 13,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_192067
désolé pas de cora ou geant l horizon !! je suis allez sur leur site ya un polish qui s appelle super resine polish !! il elimine les contaminants superficiels !! c est celui la !!! désolé je tembete a force peut etre zeers ! :mrgreen:

oui c'est celui la !

Si tu le trouves trop soft, ils ont le Paint renovator !

Posté(e)
  • Auteur
comment_192069

MERCI BEAUCOUP

je vais essayer de l acheter sur internet mais je sais pas si c est possible sur autoglym po pas commander :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_193719
salut tout le monde est ce qu il y en n a qui utilise des produits méguiars ? les trouvez vous nikel ? ou totalement inutile???

le prix est il justifié?? sinon quelle marque me conseillez vous

merci :mrgreen:

Je les trouve excellent mais les tarifs appliqués en France sont abusés. Il suffit d'aller sur amazon.com pour voir que le bidon de NTX 2.0 est à 10€ et monte à 35€ en France... N'essayer pas d'en acheter sur le site, c'est interdit d'en importer directement bien sûr ! :ptdr:

Par contre c jouable sur ebay us, comme j'ai pu le tenter tout récemment : prix de revient 20€ fdpin le bidon (à 5 personnes) :nickel: