Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur comment_192011 désolé pas de cora ou geant l horizon !! je suis allez sur leur site ya un polish qui s appelle super resine polish !! il elimine les contaminants superficiels !! c est celui la !!! désolé je tembete a force peut etre zeers !
Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192067 désolé pas de cora ou geant l horizon !! je suis allez sur leur site ya un polish qui s appelle super resine polish !! il elimine les contaminants superficiels !! c est celui la !!! désolé je tembete a force peut etre zeers ! oui c'est celui la ! Si tu le trouves trop soft, ils ont le Paint renovator !
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Auteur comment_192069 MERCI BEAUCOUP je vais essayer de l acheter sur internet mais je sais pas si c est possible sur autoglym po pas commander
Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192084 http://www.autoglymfrfans.fr/ demande leur ou t'en procurer ?
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193719 salut tout le monde est ce qu il y en n a qui utilise des produits méguiars ? les trouvez vous nikel ? ou totalement inutile??? le prix est il justifié?? sinon quelle marque me conseillez vous merci Je les trouve excellent mais les tarifs appliqués en France sont abusés. Il suffit d'aller sur amazon.com pour voir que le bidon de NTX 2.0 est à 10€ et monte à 35€ en France... N'essayer pas d'en acheter sur le site, c'est interdit d'en importer directement bien sûr ! Par contre c jouable sur ebay us, comme j'ai pu le tenter tout récemment : prix de revient 20€ fdpin le bidon (à 5 personnes)