Aller au contenu

Problème d'enclenchement du régulateur de vitesse!


Franckgt38

Messages recommandés

pour les fusibles oui bien sûr

pour les contacteurs de pédale moins sûr car ceux sur la pédale de frein servent juste à couper le cruise control et n'empêchent en rien son focntionnement

peut être bête mais tu as bien lu la notice pour le faire marcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

allez, une petite suite au post :-? , mon régulateur ne veux plus fonctionner.

Le pire c'est que je viens de changer le contacteur stop (donc tout neuf), marche super bien le bougre mais plus de régulateur de vitesse. A part le fusible à vérifier je sais plus trop quoi faire... jpat, t'as pas eu ce problème toi ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur E36, le regulateur est t'il electronique ou mécanique??

faudrait savoir ou l'information de vitesse est prise? ça peut être une piste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est "mécanique" , ya eu un bug en relation avec le contacteur de feux stop mais quoi...j'ai aucun message sur ordinateur de bord , je vais débrancher la batterie et réessayer pour voir... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fusibles oui bien sûr

pour les contacteurs de pédale moins sûr car ceux sur la pédale de frein servent juste à couper le cruise control et n'empêchent en rien son focntionnement

peut être bête mais tu as bien lu la notice pour le faire marcher ??

c'est faux, j'ai déja monté un cruise control en seconde monte sur une mini, et il ne s'enclenchait pas!!! ca venait justement du capteur sur la pédale de frein qui ne donnait pas l'info au calculateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki a écrit:

pour les fusibles oui bien sûr

pour les contacteurs de pédale moins sûr car ceux sur la pédale de frein servent juste à couper le cruise control et n'empêchent en rien son focntionnement

peut être bête mais tu as bien lu la notice pour le faire marcher ??

c'est faux, j'ai déja monté un cruise control en seconde monte sur une mini, et il ne s'enclenchait pas!!! ca venait justement du capteur sur la pédale de frein qui ne donnait pas l'info au calculateur

Sur ma E36 , le régulateur de vitesse fonctionnait alors que le contacteur était défectueux mais il n'était plus désactivable par pression sur la pédale de frein . Avec un contacteur

neuf et qui fonctionne je précise (feux stop s'éclairent), c'est le régulateur qui ne marche plus.

Le circuit doit comporter d'autres éléments en amonts dont un défectueux qui empêche son bon fonctionnement mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...