Aller au contenu

soirée test en françe volume 5


nico2604

Messages recommandés

salut a tous,bon une video de vendredi soir,donc on participer

2 clio rs1 survitaminer :mrgreen: ,une nissan 350z :mad: ,une seat ibiza ligne reprog :ptdr: ,et deux ///M E36 3.2l :wink:

donc la nissan 350z admission green+ligne invidia n1,///M jaune la mienne

donc decata supersprint et ///M bleu boite a air delage et ligne complete supersprint

allez c est partie

http://fr.youtube.com/watch?v=V9oQ8p7EREA partie 2

sur le depart de la partie le bruit de freinage c est une 205 tct j ai merder le depart :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,c est vrai que pour les ///M c est un peu court :ptdr: mais la 350z de thierry

marche bien et le bruit :mrgreen: par contre le 3.2l est court a bas regime mais dans ses tours

elle part mieux que la mienne :wink: et bientot avec une bonne petite reprog je pense que la z

me tiendra tres tres bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa comme vid , même si la route est un peu courte pour les allemande mangeuse d autoroute !

je suis surpris par le 350 z , ca marche pas fort fort ... c est le + gros moteur que tu as ? en + ta un pot dessus non ?

sinon juste connaitre les km des 3.2 jaune et l estoril ... merci les gars a + , juju 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa comme vid , même si la route est un peu courte pour les allemande mangeuse d autoroute !

je suis surpris par le 350 z , ca marche pas fort fort ... c est le + gros moteur que tu as ? en + ta un pot dessus non ?

sinon juste connaitre les km des 3.2 jaune et l estoril ... merci les gars a + , juju 33

salut juju 33 donc mon ///M le canari 106000km sans en etre sur a 100% avec decata supersprint ,l estoril 200000 km :ptdr: avec boite a air delage et ligne complete supersprint,pour la z les depart en 2 lui sont fatal maintenant en 3 c est différent mais aussi

sur les test le poids total etait d environ 1700kg pour la z pour 280 cv sa y joue aussi :mrgreen: et pour moi dans

les 1600 kg a peu pres,on avait un peu trop de carburant embarquer :wink:

par contre en parlant avec le gars a la ///M il me disait qu il a fait des test en passant du sans plomb 98

au super et que la differençe etait flagrante en terme de performance mais qu il fallait pas trop en abuser,vous en pensez quoi

ça craint pas trop de rouler au super :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une des premieres Z donc les moins puissantes, 280ch, et mon pot ne fais rien gagner, me faudrai la ligne complete.

Mais en la mettant + reprog, ca devrai se tenir avec la M de nico, surtout sur les depart en 3 a bas régime :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponse ... 200000 km pour l estoril je ne suis pas étoné j ai la même stock avec 180000 km et c est la plus puissante des m3 que j ai possédé ... comme quoi ...

la 350 z , je me verait bien dedans, ( ma copine aussi d ailleurs ) quelle classe ... après c est clair que avec une reprog ben ca sera plus la même ... comment j aimerai moi aussi faire des arsouilles simpa entre potes ... mais sur la region bordelaise ben ... ya rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponse ... 200000 km pour l estoril je ne suis pas étoné j ai la même stock avec 180000 km et c est la plus puissante des M3 que j ai possédé ... comme quoi ...

la 350 z , je me verait bien dedans, ( ma copine aussi d ailleurs ) quelle classe ... après c est clair que avec une reprog ben ca sera plus la même ... comment j aimerai moi aussi faire des arsouilles simpa entre potes ... mais sur la region bordelaise ben ... ya rien ...

ben comme quoi le nombre de kilometrage des fois ben ça veut pas dire grand chose,maintenant il est pas stock non plus

et pour la 350z ben la reprog c est pour bientot surement tu verras le comparo bientot et si sa te faisait pas aussi loin sa aurait etait cool de te compter parmi nous dans nos prochaines arsouille :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une des premieres Z donc les moins puissantes, 280ch, et mon pot ne fais rien gagner, me faudrai la ligne complete.

Mais en la mettant + reprog, ca devrai se tenir avec la M de nico, surtout sur les depart en 3 a bas régime :mrgreen:

je te le souhaite mais au vue des 350z que je connais une ligne et une reprog suffiront pas a atteindre la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, ca sera toujours un peu mieux que la de toute façon :mrgreen:

En fait, la il me mets quasi le même eccart que je lui mettai moi avec ma M3 E46 avant, donc mon ex E46 par rapport a ma Z ca fais une belle différence 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, ca sera toujours un peu mieux que la de toute façon :mrgreen:

En fait, la il me mets quasi le même eccart que je lui mettai moi avec ma M3 E46 avant, donc mon ex E46 par rapport a ma Z ca fais une belle différence 8)

carrement oui :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...