Aller au contenu

BTS 02


deurf

Messages recommandés

Belle vidéo. Sympa la présentation.

EN plus de jour c'est encore mieux mais plus dangereux!

Elle se défend très bien ta M3 Deurf, surtout après 200.

Chaud à la première reprise où la voiture de la file de droite qui mange la ligne!

C'est net et sans bavures la 335iMRC.

A la fin il y a de la pointe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah merde alors !!! je pensais pas que les 3200GT marchait si bien !!!

je vais logiquement bientot tirer contre une avec ligne complete !!! je suis pas dans la merde !!!

Sinon Deurf une question , qu'elle est ta temperature d huile quand tu tire plein de fois d affilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Super vidéo Deurf, digne des meilleures vidéo de Top Gear :mad:

Marche vraiment Fort cette MRC, les 370Ch ont ne peut plus les contester maintenant, y a même peut être quelques canassons de plus :mrgreen:

Concernant la vidéo, tu utilises quel logiciel pour pouvoir masquer les plaques, j'ai pînnacle studio 12 et j'y arrive pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah merde alors !!! je pensais pas que les 3200GT marchait si bien !!!

je vais logiquement bientot tirer contre une avec ligne complete !!! je suis pas dans la merde !!!

Sinon Deurf une question , qu'elle est ta temperature d huile quand tu tire plein de fois d affilé !

Lourde la MaZé à mon avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis deurf Tu n'aurais pas le numéro de la femme qui commente car elle a l'aire d'etre bien foutu 8)

mort de rire , enfoiré va ... comment elle si connait en caisse put***n , la mienne est laché sur ce coup ...

encore merci deurf pour cette video ... juste comme ca , ta pas peur au jumelle ? car la vous passez sur tf1 les gars ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...