Aller au contenu

Brembo M3 E92


motorix

Messages recommandés

Est il possible d'avoir le kit Brembo dans une autre couleur que le rouge?

Sur leur site internet, le kit est présenté avec disques perforés ou rainurés mais sans précision sur les couleurs possibles.

Quelqu'un sait-il??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rensignements pris, en Belgique les AP Racing (6 pist, perforés ou rainurés) sont à 3000€ alors que les Brembo sont à 4650€..

La différence de prix ne se justifie pas selon le magasin qui vend les deux marques. J'étais tenté par les brembo pour garder des perforations avants et arrières mais à ce prix-là....je vais me faire à l'idée des petites lignes à l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
En fait rensignements pris, en Belgique les AP Racing (6 pist, perforés ou rainurés) sont à 3000€ alors que les Brembo sont à 4650€..

La différence de prix ne se justifie pas selon le magasin qui vend les deux marques. J'étais tenté par les brembo pour garder des perforations avants et arrières mais à ce prix-là....je vais me faire à l'idée des petites lignes à l'avant....

3000€.... c'est leur prix pour l'AV ou pour l'AV + AR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :nickel:

J'avais du faire le même choix à une époque sur la E46... Au prix de l'AV Brembo, j'avais de quoi prendre AV + AR AP Racing et il me restait même de l'argent. Le choix avait été vite fait pour ma part, car je faisais autant confiance à AP que à Brembo.... Les 2 étaient hyper présent dans le sport automobile, et je n'avais pas les moyens de savoir quels étaient les réels performance des kits "performance road" de ces 2 marques... Comme dit Pierom3, après quelques freinages j'ai vite oubilé les rainures à l'AV qui juraient avec les perçages à l'AR.

Pour le kit BMW performances fait par Brembo, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est très bien placé niveau tarif, personne n'a ce kit sur le forum pour dire ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: avec toi Motorix, je ne vois pas l'intérêt d'investir 6000 à 8000 euros dans un tel kit de freinage compte tenu de l'utilisation que tu fais de ta E92.

A ce que je sache tu ne cumules pas des pointes à 200 tous les jours, et comme tu le dis tu fais assez rarement du circuit, donc je trouve également que l'investissement n'est pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...