Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192237
Salut a tous et merci pour l'accueil :wink:

Oui il s'agit bien d'un vieux vfr, de 86 et 98 000km, et toutes ces dents ;-):mrgreen:

Sinon sans soucis night on peut tres bien se rencontrer.

je monte sur lyon le vendredi soir en ce moment si ca te tente :wink:

Salut a toi et bienvenue a ta m!!!!!!!!!tout ca pour dire que je serai pas contre le fait kon se voit sur lyon avec night :wink:

j'ai moi même un joli joujou.............et en plus elle a la sortie racing+x-pipe supersprint :mad: un miolement de dingue 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_192247

Salut a toi et bienvenue a ta m!!!!!!!!!tout ca pour dire que je serai pas contre le fait kon se voit sur lyon avec night :mad:

j'ai moi même un joli joujou.............et en plus elle a la sortie racing+x-pipe supersprint :mad: un miolement de dingue 8)

Pas de soucis avec plaisir, je monte sur lyon ce vendredi soir si ca te dit :wink:

Posté(e)
comment_192264

tu vien faire quoi sur lyon?et ou tu veu kon ce voit?

par contre ce qui peut etre interessant ce serait de se retrouver au meeting "sportive d'hier et d'aujourd'hui" qui se tien une fois par mois a amberieux d'azergues vers villefranche/saone a 40 bornes de lyon :mrgreen: d'ailleurs c'est ce dimanche matin!ya vraiment de la caisse(ferrari,lotus,lamborghini,bmw.......)

je vs file le lien du club alpine qui organise ces meetings tres sympa!et en plus ya a 8) et a manger!!!!

Posté(e)
comment_192838

Salut SNOWSEB! Tres belle M5!!! La E39 est ma M5 preferée.Le seul bémol vient des catalyseurs d'origine qui sont un peu fragile ainsi que des fuites d'huiles qui peuvent survenir sur le haut moteur,mais enfin...rien d'alarmant.En tout cas c'est une tres belle auto!!!Encore toutes mes felicitations.

A bientôt sur le forum et bienvenue à toi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_192845

Merci a tous pour votre accueil.

Pour les problemes c'est plutot les debimetres qui lachent et les vanos qui fuient, mais bon chaque voiture a ces problemes. :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.