Aller au contenu

Vidéo accélérations M3 E92 / M3 E46


motorix

Messages recommandés

M3 E92 Boîte Mécanique (la mienne)

M3 E46 SMG II ( celle de Steepy).

Petite comparaison, surtout pour le bruit entre la M3 E46 Pôt "Eisemann" de Steepy, et la mienne Boîte méca pôt "origine".

Pour les passages de vitesse, l'écart en rapidité, est quand même un poil, à l'avantage de la SMG (mais bon, ce n'est pas un gouffre non plus :mrgreen: )

[dmotion]x6fzv3_steepy-motorix_auto[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steepy était en quel mode car ça me parait pas très rapide (S3)?

En S5, je crois.

Pas rapide ? tout est relatif quand même, c'est moi qui était au volant des deux, pour faire justement la comparaison avec la mienne, et je n'ai pas eu le sentiment, de passer les vitesses en "chamalou" que ce soit avec une ou l'autre. 8)

J'ai quand même reconnu, que même en mode S5, le passage, est quand même un poil plus rapide que la "méca" et le S6, aurait été certainement plus flagrant, dans ce mode. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai jamais reussi a comprendre c'est que pour la plupart des gens une SMGII en mode6 passe plus rapidement les vitesses que la même en boite meca, jusque la pourquoi pas mais justement pourquoi la E46 en meca offre des meilleures chiffres d'accel que la SMGII et ca sur 100% des revues que j'ai put lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai jamais reussi a comprendre c'est que pour la plupart des gens une SMGII en mode6 passe plus rapidement les vitesses que la même en boite meca, jusque la pourquoi pas mais justement pourquoi la E46 en meca offre des meilleures chiffres d'accel que la SMGII et ca sur 100% des revues que j'ai put lire.

Peut-être le patinage de l'embrayage sur l'arraché des premiers mètres. Où bien à cause du launch control. J'avais vu que quelqu'un au point pour les DA était meilleur que l'automatisation des DA avec les Launch control.

A la vue de la vidéo, la boite manuelle n'est pas loin du tout de la SMGII en mode5. C'est étonnant, mais je ne connais pas sa rapidité alors qu'en S6 c'est 80ms. Quand on sait qu'en compet c'est 10ms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des gens une SMGII en mode6 passe plus rapidement les vitesses que la même en boite meca,

ca passe ausi vite en meca que en SMGII 8)

l'avantage du SMGII c'est que tu te ratera pas, et sur un circuit ca peut faire la diff, mais en therme de rapidité c'est kif-kif (voire plus vite en meca!!) :mrgreen:

sinon ce v8 il chante bien d'origine :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...