Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192911 le compresseur d'air + le compresseur de clime + le support+le condenseur+le motoventilateur+la tuyauterie+la bouteille désydratante, cela fait aux alentours de 20kg. le compresseur d'air n'est pas trés lourd,il fait 3-4kg
Posté(e) le 23 septembre 200816 a Auteur comment_193275 le compresseur d'air + le compresseur de clime + le support+le condenseur+le motoventilateur+la tuyauterie+la bouteille désydratante, cela fait aux alentours de 20kg. le compresseur d'air n'est pas trés lourd,il fait 3-4kg 20kg quand même!!
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193728 bon ba moi je sait ce qui me reste a faire tout virer!!!!! vu que je prevoyé d'enlever le compresseur de climatisation,je vé en profiter pour faire le deuxieme merci pour les photos
Posté(e) le 26 septembre 200816 a Auteur comment_193906 bon ba moi je sait ce qui me reste a faire tout virer!!!!! vu que je prevoyé d'enlever le compresseur de climatisation,je vé en profiter pour faire le deuxieme merci pour les photos tiens nous o courant apres l essais
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193954 ça yé,c'est fait g pas perdu de temps j'ai pas senti la différence,mais bon comme dit persia ça représente 3% javé pas la balance,mais les 2 compresseurs,les supports,les durites,le radiateur et son ventilo,ça represente un sacré poids surtout que cé a l'avant du moteur donc ça améliore la repartition des masses entre l'av et l'arr
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Auteur comment_194616 ça yé,c'est fait g pas perdu de temps j'ai pas senti la différence,mais bon comme dit persia ça représente 3% javé pas la balance,mais les 2 compresseurs,les supports,les durites,le radiateur et son ventilo,ça represente un sacré poids surtout que cé a l'avant du moteur donc ça améliore la repartition des masses entre l'av et l'arr moi je vire tout le bordel cette semaine si tout va bien et jen profite pour remplacer ma courroie
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Auteur comment_194802 et voila c'est fait,compresseur plus tout le bordel deposè j en profite pour changer courroie plus galets avec le tendeur hydrolique,un bon coup de nettoyage sur le bloc avant du moteur et en avant ...
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194810 Mais vous êtes des vrais désosseurs ! Ca tombe bien, on embauche dans ma boucherie.
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194812 Mais vous êtes des vrais désosseurs ! Ca tombe bien, on embauche dans ma boucherie. on est des fou nous
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194832 allez hop,je viens de desosser un nouvo truc je precise que ma M est ma voiture de loisir et que le but est l'allégement au max je me suis occuper du pc avant antibrouillard viré,remplacement par des cache carbone (enfin imitation ) et le gros truc en feraille ,viré aussi....pour fixer le pc,j'ai fabriqué des pattes sur mesure,et ça tiens encore mieux que avant apres le seul risque,c'est en cas d'impact,t'éclate tout ton pc des que j'aurais mon capot,malle,aile en fibre et mes portiere alu je peserai la voiture et je vous diré combien j'ai gagné de kilo a l'av et a l'arr.jespere etre pas loin des 1200 kl
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194836 Mais sur une voiture de loisir, je comprend mieux. Et avec 1200Kg ça va certainement décoiffé en plus.
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194859 Mais sur une voiture de loisir, je comprend mieux. Et avec 1200Kg ça va certainement décoiffé en plus. de l'exterieur,on croira que c'est une voiture d'origine....sinon,je suis pas encore a 1200,mais avec tout ce que j'ai déja pu enlever,je ressent la différence
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194989 salut au lieu de parler dansle vent passez en une au banc avant et apres la dépose de la courroie on sera tous fixé d ailleurs je serai le 1er a le faire dans une session banc la prochaine fois je sais déjà que jai 283cv sur 2 banc différent (175000km) (avec la courroie climatisation/ppe air) a+
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195006 salut au lieu de parler dansle vent passez en une au banc avant et apres la dépose de la courroie on sera tous fixé d ailleurs je serai le 1er a le faire dans une session banc la prochaine fois je sais déjà que jai 283cv sur 2 banc différent (175000km) (avec la courroie climatisation/ppe air) a+ Tiens nous au courant alors :???:
Posté(e) le 10 octobre 200816 a Auteur comment_195810 Tiens nous au courant alors moi je veux bien passer la mienne au banc mais je nai pas d adresse du cotè de lyon,ain ou isere ....peut importe
Posté(e) le 10 octobre 200816 a comment_195812 je vais virer la pompe a air uniquement! car comme j'ai plus de cata elle sert a rien! maisqu'est-ce qu'il faut mettre comme courroie apres?? merci! phil
Posté(e) le 10 octobre 200816 a comment_195829 je vais virer la pompe a air uniquement! car comme j'ai plus de cata elle sert a rien! maisqu'est-ce qu'il faut mettre comme courroie apres?? merci! phil Il faut que je fasse ça également !
Posté(e) le 12 octobre 200816 a Auteur comment_196112 je vais virer la pompe a air uniquement! car comme j'ai plus de cata elle sert a rien! maisqu'est-ce qu'il faut mettre comme courroie apres?? merci! phil je sais qu il te faudra une courroie plus petite mais alors laquelle....je n ai pas eu ce probleme car pas de climatisation sur la mienne. sinon tu fait le tour avec l ancienne courroie et ensuite tu la mesure ce qui te donera la dimention exacte.