Posté(e) le 12 octobre 200816 a comment_196164 Courroie ref 5PK-870 Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester ! Je connais ta solution mais par respect envers toi et ton formidable boulot, je n'ai pas divulgé.
Posté(e) le 13 octobre 200816 a comment_196302 Même avec les catas vous pouvez enlever cette pompe, elle ne sert qu'à faire monter les catas en température plus vite lors des démarages. C'est pas vital.... Je me pose même la question si elle marche sur la mienne....
Posté(e) le 15 octobre 200816 a comment_196539 Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester ! Je connais ta solution mais par respect envers toi et ton formidable boulot, je n'ai pas divulgé. Disons que je passe pas très souvant en ce moment sur les forum bmw, a cause de mon gros projet piste non BMW qui m'occupe énormément de temps Autrement je devrais pas tarder a viré ma climatisation qui marche plus étant donnée que j'ai déjà fait le pas d'enlever la courroie cité ci dessus il y a pas bien longtemps
Posté(e) le 15 octobre 200816 a comment_196659 Juste une précision Serge, la courroie dont tu cites la ref permet de tourner sans le compresseur de climatisation et sans la pompe d'air secondaire, c'est ça?
Posté(e) le 16 octobre 200816 a comment_196665 Juste une précision Serge, la courroie dont tu cites la ref permet de tourner sans le compresseur de climatisation et sans la pompe d'air secondaire, c'est ça? la courroie permet juste de tourné sans la pompe a air et permet de garder la climatisation opérationnel Si tu souhaite ne plus faire tourné la pompe a air + la climatisation il suffit de la supprimer simplement La courroie vous pouvez la trouver chez n'importe quelle fournisseur automobile generaliste voila ou acheté une courroie qui conviens a 9€.76ttc http://www.mister-auto.com/gates-courro ... ,a305.html
Posté(e) le 17 octobre 200816 a comment_196747 bizarre qu'ils mettent pas que ça va sur m3...? Ses normal, d'origine les M sont vendu avec la pompe a air donc courroie plus longue Ses une modification donc logique que cela ne soit pas referencé M
Posté(e) le 17 octobre 200816 a comment_196751 et donc cette référence va pile poil pour nos moteurs sans la pompe, c'est niquel ça!
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198201 moi je veux bien passer la mienne au banc mais je nai pas d adresse du cotè de lyon,ain ou isere ....peut importe Tu as bannet sport à Cessieux (38) qui a un banc en plus il ne prend pas trop cher et le patron est bien sympa !
Posté(e) le 21 novembre 200816 a comment_200803 salut quand on suprime la pompe a air que faut t'il faire sur la durite qui vient se brancher a la pompe a air faut t'il la bouché?
Posté(e) le 21 novembre 200816 a comment_200820 même question pour moi, je vais boucher le trou sur la boite à air, mais l'autre durite, on la bouche aussi?
Posté(e) le 23 novembre 200816 a comment_201086 merci a M3serge avec un peu de retard!! juste 1 mois j'avais zappé le post mais comme je vais bientot passer a l'action, pour les durites, bonnes questions, on fait quoi? on bouche les trous boite a air et collecteur echappement?? merci!
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201614 pour la finition les gars il faut commander les pieces suivantes chez bmw joint 11 721 318 467 plaque 11 721 402 416 cela permettra d'obstruer le circuit pour le recyclage des gaz et de virer l'inutile (autant faire ca propre)
Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284068 faites l essais en enlevant simplement la courroie... j'essayrai bien d'enlever cette courroie mais ca craind pas de rouler sans cette courroie alors que compresseur de climatisation et pompe a air sont toujours en place ? sachant que je suis déjà decata
Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284159 j'essayrai bien d'enlever cette courroie mais ca craind pas de rouler sans cette courroie alors que compresseur de climatisation et pompe a air sont toujours en place ? sachant que je suis déjà decata non ca ne crains pas du tout sauf que t'auras plus de climatisation