Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_196164
Courroie ref 5PK-870

Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester ! 8-)

Je connais ta solution mais par respect envers toi et ton formidable boulot, je n'ai pas divulgé. :wink:

• Réponses 64
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_196302

Même avec les catas vous pouvez enlever cette pompe, elle ne sert qu'à faire monter les catas en température plus vite lors des démarages.

C'est pas vital....

Je me pose même la question si elle marche sur la mienne.... :wink:

Posté(e)
comment_196539

Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester ! :eek:

Je connais ta solution mais par respect envers toi et ton formidable boulot, je n'ai pas divulgé. :o

Disons que je passe pas très souvant en ce moment sur les forum bmw, a cause de mon gros projet piste non BMW qui m'occupe énormément de temps

Autrement je devrais pas tarder a viré ma climatisation qui marche plus étant donnée que j'ai déjà fait le pas d'enlever la courroie cité ci dessus il y a pas bien longtemps :|

Posté(e)
comment_196659

Juste une précision Serge, la courroie dont tu cites la ref permet de tourner sans le compresseur de climatisation et sans la pompe d'air secondaire, c'est ça?

Posté(e)
comment_196665
Juste une précision Serge, la courroie dont tu cites la ref permet de tourner sans le compresseur de climatisation et sans la pompe d'air secondaire, c'est ça?

la courroie permet juste de tourné sans la pompe a air et permet de garder la climatisation opérationnel

Si tu souhaite ne plus faire tourné la pompe a air + la climatisation il suffit de la supprimer simplement

La courroie vous pouvez la trouver chez n'importe quelle fournisseur automobile generaliste

voila ou acheté une courroie qui conviens a 9€.76ttc

http://www.mister-auto.com/gates-courro ... ,a305.html

Posté(e)
comment_196747
bizarre qu'ils mettent pas que ça va sur m3...? :o

Ses normal, d'origine les M sont vendu avec la pompe a air donc courroie plus longue :|

Ses une modification donc logique que cela ne soit pas referencé M

Posté(e)
comment_196751

et donc cette référence va pile poil pour nos moteurs sans la pompe, c'est niquel ça!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_198201

moi je veux bien passer la mienne au banc mais je nai pas d adresse du cotè de lyon,ain ou isere ....peut importe :nickel:

Tu as bannet sport à Cessieux (38) qui a un banc en plus il ne prend pas trop cher et le patron est bien sympa !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_200803

salut quand on suprime la pompe a air que faut t'il faire sur la durite qui vient se brancher a la pompe a air faut t'il la bouché?

Posté(e)
comment_200820

même question pour moi, je vais boucher le trou sur la boite à air, mais l'autre durite, on la bouche aussi? :shock:

Posté(e)
comment_201086

merci a M3serge avec un peu de retard!! :nickel: juste 1 mois :mrgreen: j'avais zappé le post

mais comme je vais bientot passer a l'action, pour les durites, bonnes questions, on fait quoi?

on bouche les trous boite a air et collecteur echappement??

merci!

Posté(e)
comment_201614

pour la finition les gars il faut commander les pieces suivantes chez bmw

joint 11 721 318 467

plaque 11 721 402 416

cela permettra d'obstruer le circuit pour le recyclage des gaz et de virer l'inutile (autant faire ca propre)

img-201614-1-dsc01027wi5.jpg

img-201614-2-dsc01025tj6.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_284068

faites l essais en enlevant simplement la courroie...

j'essayrai bien d'enlever cette courroie mais ca craind pas de rouler sans cette courroie alors que compresseur de climatisation et pompe a air sont toujours en place ?

sachant que je suis déjà decata :nickel:

Posté(e)
comment_284159

j'essayrai bien d'enlever cette courroie mais ca craind pas de rouler sans cette courroie alors que compresseur de climatisation et pompe a air sont toujours en place ?

sachant que je suis déjà decata :nickel:

non ca ne crains pas du tout sauf que t'auras plus de climatisation