Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285596 Salut ! j'ai moi aussi des soucis de ralenti instable qui ressemble bien à une pompe à air fatiguée. Je me lançerais bien dans la suppression (en gardant ma climatisation par contre) mais je me demandais si il est possible de le faire "moteur en place". J'ai regardé ça hier soir, et, ben comme d'hab, y'a pas beaucoup de place pour passer les mains et puis je suis mécanicien amateur en apprentissage, donc je fais pas le malin Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ? Y'a-t-il une astuce, un ordre, une certaine procédure pour faciliter le travail ? Peut-on le faire proprement en bouchant le trou par la plaque cité plus haut ? Merci à tous pour vos éclaircissement
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302590 Salut, Bon j ai fais la modification mais la galére pour atteindre le dessous du collecteur surtout pour remonter la petite palque de remplacement j ai donc démonté le collecteur d échappement, et maintenant ma question est de savoir si il etait vraiment nécessaire de remplacer les écrous du collecteur ? Merci @ + Mickael
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302603 tu peu les remettres même si le mieu c'est d'en remettre des neufs. Moi j'ai déjà remis des ecrous déja demonté et ca tien au pire c'est qu'un ecrou...
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302660 Ce sont surtout les tiges filitées qu'il faut changer car ce sont des ecrous speciaux qu'ils les abiment. Possibilité de casse des tiges au prochain demontage.