Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_20923

COUP DE GUEULE:

Je ne sais pas si c'est moi qui est "obtu" et qui ne voit rien ou c'est bien flat6 qui en fait trop.

Je m'explique: je me suis fais livrer l'hors serie 40 ans de 911 de FLat6.

et l'Editoriale est pour moi une crise de rire....j'adore les 911 (particulierement les 964 et 965 surtout en version RSR 3L8 340 ch et 1080kg et Turbo 3L6 320ch et 1470kg)smile19_15.png

bref...je les aimes mais de la a dire dans l'editoriale que la porsche 911 a été élu spotive du siècle (c'est pas que je suis pro BMW mais c'est pas la M3 qui a été élu a ce titre?) et qu'elle est une voiture ultra fiable loin devant toute autre voiture..."FIABILITE HORS DU COMMUN, BIEN PLUS QUE LES AUTOMOBILE" (HIccccccccccccccc...la ya un soucis)..... :lol:

Bref...éclairez ma lanterne...

Tous les magazines font pareil?? (donc comme je lis BMWORLD cela veut dire que je ne m'en rend pas compte?????) :lol::lol:

P.S: sinon a part ca beau boucin, mais un peu trop tournée "conseil d'achat".

;)

Posté(e)
comment_21479
la porsche 911 a été élu spotive du siècle

ben ca je confirme Skar : la 911 a bien ete elu sportive du siècle

ce titre n'a pas vraiment d'importance mais disons que c justifie

ca fait 40 ans que la 911 existe et c'est toujours l'une des sportives les plus performantes et les plus vendus

mais bon, ce titre ne veut rien dire enfin de compte

apres a savoir si la 911 est la voiture la plus fiable, ca je saurais pas te dire

Tous les magazines font pareil?? (donc comme je lis BMWORLD cela veut dire que je ne m'en rend pas compte?????)

ben pour ce qui est de BMWorld, j'ai justement un peu arrête de lire ce mag pour 2 raisons :

- déjà 5€ pour 4 photos ca va 5 min

- et puis vu que c'est un mag pro BMW, ben c toujours 100000 compliments par ligne sur les modeles qu'ils presentent

y'a aucune objectivite de leur part, mais bon disons que c normal, c leur creneau apres tt

moi je lis Sport Auto, comme beacoup ici je pense, et la au moins quand y'a qq chose qui leur plait pas, ils le disent franchement !!!!

(y'a qu'a voir les critiques sur TOUTES les nouvelles BMW, a part la M5 E60, ils sont franchement pas tendre !!!!!)

voila voila

A+

Posté(e)
comment_21482

Soit objectif skar :!!!:

Tu achetes un magasine dedié a Porsche crois tu un seul instant qu'ils vont casser du sucre dessus ?

Idem pour bmworld qui apporte quelques conseils mais comme l'a bien dit brizio ca fait cher la photo.

Sport auto est complet ils testent toutes les sportives mais ce n'est pas le seul bon magasine auto.

Posté(e)
comment_21483
Soit objectif skar :!!!:

Tu achetes un magasine dedié a Porsche crois tu un seul instant qu'ils vont casser du sucre dessus ?

Idem pour bmworld qui apporte quelques conseils mais comme l'a bien dit brizio ca fait cher la photo.

Sport auto est complet ils testent toutes les sportives mais ce n'est pas le seul bon magasine auto.

j'aime pas trop sport auto (je ne sias pas pourquoi)

non je ne pense pas qu'il vont casser du sucre dessus, mais faut arreter a un moment..tu sors un torchons a 7€50 sur 40 ans d'un mythe c'est pas la peine d'en faire des tonnes, la voiture parle d'elle même...

pour BMWolrd, je confirme tu paye 5 € pour un artiche et des petites annoces hors de prix

Posté(e)
comment_21487

Les gouts et les couleurs.............:D

Je connais la reputation de la 911 comme tout le monde mais comme chaque voitures elle a eu des soucis mais ca reste limité.

Posté(e)
comment_21489

mouai....

tant pis...je devrais trouver un autre bouquin pour retracer l'historique des 911 , celui ci m'a laissé sur ma faim....

Posté(e)
comment_21491

ca tombe bien ce que tu dis Le sTiMuLaTeUr :

kes que tu connais d'autre comme mag dans le genre de sport auto ?

(je veux parler d'un mag qui teste des voitures de fou, pas d'un mag qui a fait 3000km avec la dernière Renault Clio Dci et qui explique qu'ils n'ont consommer que 5.5l/100km !!!!!)

en fait je cours acheter sport auto tous les debuts de mois et au bout de 3j je le conais par coeur !!!

et attendre encore le mois suivant ca fait long...

Skar : des bouquins sur les 40 ans de la 911, y'a du en avoir qq uns qui sont sortis, tu devrais pouvoir trouver sans trop de soucis

Posté(e)
comment_21492

ba justement en parlant de porsche hier je suis parti me faire une petite simultion sur la porsche de mes reve ba c bon je peux rever encore je coir que c etait 180 000RORO une 911 TURBO S cabriolet

Accélération

(0-100 km/h):4,3 s Nombre de cylindres:6

Vitesse max.:307 km/h Performance:331 kW (450 ch)

Torsion max.:620 Nm

Posté(e)
comment_21493

Y a echappement qui teste les voitures mais a mon gout ils sont pas assez poussés.

Posté(e)
comment_21502

ca tombe bien ce que tu dis Le sTiMuLaTeUr :

kes que tu connais d'autre comme mag dans le genre de sport auto ?

(je veux parler d'un mag qui teste des voitures de fou, pas d'un mag qui a fait 3000km avec la dernière Renault Clio Dci et qui explique qu'ils n'ont consommer que 5.5l/100km !!!!!)

en fait je cours acheter sport auto tous les debuts de mois et au bout de 3j je le conais par coeur !!!

Skar : des bouquins sur les 40 ans de la 911, y'a du en avoir qq uns qui sont sortis, tu devrais pouvoir trouver sans trop de soucis

mais j'en ai plein déjà, et j'attendais celui la, je pensais qu'il serait mieux que ca.

Posté(e)
comment_21528

Je suis d accord avec toi skar, j ai etendu a plusieurs reprises (sur le satellite, sur plusieurs mag..) que la M3 avait été élu sportive du siecle

Posté(e)
comment_21540

Moi j'ai fait plus simple jme suis abonné ! comme ca c'est direct ds ma bopite au lettre et en plus j'ai eu une phot gratuite d'une valeu de 25 € (belle photo d'une Gallardo).

je confirme Sport-auto cest TOP! (bien que parfois il compare des voitures qui ne sont pas comparables maixs cest rare)

Posté(e)
comment_21548

ouais mais le truc c'est que je me suis jamais abonne pour la simple raison que j'ai peur que ce mag arrive en vrac chez moi : style plie en 2 ou qu'il ai pris l'eau

en + le fait de s'abonner ne change rien au prix

mais bon c'est sur que c sympa de le recevoir a la maison direct

Posté(e)
comment_21591

pour la sportive du siècle, la 911 et la M3 le sont toutes les 2 mais sur 2 magazines différents voilà tout.

me demander pas lesquels j'ai oublier.

looool

Posté(e)
comment_21713

Salut,

Pour eclairer vos lanternes :

Sportive du siecle Porsche 911.

Sportive des années 1990-2000 M3 3.0l.

(Sources SportAuto que je collectionne depuis 1980 et qui est la seule reférence dans le domaine depuis les années 60, du moins en francais)

On ne peux quand même pas comparer la M3 a la légende 911...

Et dire que la M3 est la sportive du siecle j'en rigole encore :wink: !

Faut pas abuser, la M3 est une bonne voiture mais certainemant pas la sportive du siecle!

D'ailleurs pour confirmer mes dires, comparez la décote d'une M3 E36 et d'une porsche 911... Y a pas photo!

Amicalement.

Posté(e)
comment_21742
Salut,

Pour eclairer vos lanternes :

Sportive du siecle Porsche 911.

Sportive des années 1990-2000 M3 3.0l.

(Sources SportAuto que je collectionne depuis 1980 et qui est la seule reférence dans le domaine depuis les années 60, du moins en francais)

On ne peux quand même pas comparer la M3 a la légende 911...

Et dire que la M3 est la sportive du siecle j'en rigole encore :wink: !

Faut pas abuser, la M3 est une bonne voiture mais certainemant pas la sportive du siecle!

D'ailleurs pour confirmer mes dires, comparez la décote d'une M3 E36 et d'une porsche 911... Y a pas photo!

Amicalement.

etre la voiture du siecle n'est pas une question de cote...c'est idiot..

que doit on dire de la voiture du siecle (cox, ford T, ou autre)??

et en effet tu prends une source sport auto..(magazine francais de surcroit, et tout le monde sait la pauvre presse automobile qu'on se ramasse ici)....

bref, je veux bien croire que la 911 est la sportive du siecle mais surment pas grace a tes arguments..

P.S: si le but etait justement de comparer la M3 3L par rapport a la 911, sinon elle n'aurait ptete pas ete elu sportive des année 90-2000 selon ta source?? :lol:

Posté(e)
comment_22061

Salut Skar,

etre la voiture du siecle n'est pas une question de cote...c'est idiot..

C'est peut-etre idiot mais cela est basé sur l'offre et la demande, et le marché veut qu'une M3 E36 soit "presque" invendable...

Cela ne dit effectivement pas que l'une ou l'autre est la meilleur sportive, mais que la 911 est beaucoup demandée qu'une M3. Si la m3 était aussi extraordinaire que cela elle ne perdrait pas autant chaques années, de plus elle a tres peut de chance de rentrer dans les voitures collectionnable (trop d'exemplaires produits, sans parler de toutes les fausses m3!), ce qui n'est pas le cas des autres voitures comparées pour le classement des sportives du siécle (Muira, type E, 911, ect...)

que doit on dire de la voiture du siecle (cox, ford T, ou autre)??

Je parlait des sportives du siecle, a ce que je sache on ne peut pas taxer la cox, ford T ou 2cv de sportives!

et en effet tu prends une source sport auto..(magazine francais de surcroit, et tout le monde sait la pauvre presse automobile qu'on se ramasse ici)....

Désolé de te contredire, mais en france, la seule référence (pour moi) reste sport-auto! Maintenant chacun ses references! Mais ne parlant pas l'anglais ou l'allemand je ne peut que me baser sur les magazine francais

bref, je veux bien croire que la 911 est la sportive du siecle mais surment pas grace a tes arguments...

Désolé, mais (pour moi), le classement sport auto est valable, idem pour les cotes de véhicules, chacun ses reférences!

P.S: si le but etait justement de comparer la M3 3L par rapport a la 911, sinon elle n'aurait ptete pas ete elu sportive des année 90-2000 selon ta source??

J'ai pas trop compris ce que tu veut dire... Effectivement la m3 est la sportives des années 90-2000, je n'ais jamais dit non + que la m3 était une daube (quoique en lisant ce qu'écrive les propriétaire de 3.0 sur les 3.2 et inversement, tout cela pour savoir qui a le plus grand zizi je me demande!)

Maintenant chacun ses gouts, pour certain une r8 gordini sera la meilleur, pour d'autre cela sera une ferrari, une lamborghini ou une corvette, mais le classement de sportauto me parrais cohérent.

Amicalement :lol:

Posté(e)
comment_22067
Eviter de trop fighter quand même j'aimerais pas que ça parte en sucette :shock:

Je vois pas en quoi cela part en sucette de la part de Skar ou de moi-même! :lol: Pas d'insulte ni de propos blessants!

Enfin j'ai pas eu l'impression de blesser qql dans mes propos, a si en regardant bien j'ai parlé de la longueur du zizi de certain!

Toutes mes excuses! ;):(:shock:

Maintenant le but d'un forum n'est-il pas d'échanger ses points de vues, même divergents?

Amicalement. :D