Posté(e) le 23 septembre 200420 a comment_22069 Non non aucun problème à première vue mais il vaut mieux prévenir que guérir MDR
Posté(e) le 23 septembre 200420 a comment_22110 Ne m'en veut pas chéché pour mon orgueil mal placé. Salut, Avec le monstre que tu as, tu es bien au-dessus des débat! J'ajouterais que le pb de l'entretien est le même pour tous les véhicules, encore plus pour les mécaniques poussées tel que les M, 911 et consort. En plus la 911 nous as montré le chemin question voiture non entretenu et plus ou moins louche . En effet, l'acheter est une chose et l'entretenir en est une autre comme tu l'as si bien dit. Et on ne calcule pas toujours l'étendu (en €) du mot entretien au moment d'un achat passion... Jeune il m'est arrivé la même chose avec une 628csi que j'ai laissé pourrir faute de money... Alors pour un M ou une bébéte de ce genre c'est encore pire! Entretenue c'est tres tres fiable, mais pas entretenu c'est un gouffre! Et au bout d'un moment c'est une épave. Amicalement