Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_192643

Pourquoi doublon, je n'ai rien vu :nickel:

Cela dit merci pour ton message de bienvenue :shock:

Posté(e)
comment_192652
Moi j'y vais si d'autres y vont :shock:

j'y vais avec M321 la mienne violine la sienne grise tu verra ont est immat 89 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192655

OK, j'y serais, Sparkling graphite 92, y'en a pas des masses, c'est pas comme les M3 :nickel:

Posté(e)
comment_192656
salut et bienvenu, bon il faudra voir contre un M3 3.2 stock... le miens au hasard ;-) pour se donner une idée, vous faites quoi les 335istes se soir ca va a cs?

C'est vrai qu'un comparatif entre la 3.2 violine et la 335i stock serait sympa :shock:

Moi, j'ai déjà un début de soirée mais je pense être libre vers minuit ... ce qui me ferait arriver à CS un peu avant 1h ... donc si vous m'attendez ... pas de pb :lol:

D'autant plus qu'il y aura peut être au moins un très gros client :shock:

6v, si tu peux me filer ton phone (via MP) au cas où, car Adonf n'a pas une rallonge assez longue pour son filaire ... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192658

6v, si tu peux me filer ton phone (via MP) au cas où, car Adonf n'a pas une rallonge assez longue pour son filaire ... :nickel:

C'est pô vrai :shock:

... regarde ta boîte mail perso

Posté(e)
comment_192659

C'est vrai qu'un comparatif entre la 3.2 violine et la 335i stock serait sympa :shock:

Moi, j'ai déjà un début de soirée mais je pense être libre vers minuit ... ce qui me ferait arriver à CS un peu avant 1h ... donc si vous m'attendez ... pas de pb :lol:

D'autant plus qu'il y aura peut être au moins un très gros client :shock:

mp envoyé

Posté(e)
  • Auteur
comment_192734
ben si :shock: nous on voudrait savoir :nickel::shock:

De quoi avons nous bien pu parler ? :lol:

Posté(e)
comment_192782

C'est pô vrai :D

... regarde ta boîte mail perso

C'est vrai ! Comme je suis mauvaise langue ... :lol:

Adonf vient de se faire livrer sa rallonge téléphonique ... :nickel:

6V, je n'ai vu ton MP qu'une fois rentré du "test" ...

Cette fois-ci c'était avec du lourd et j'ai pu regarder à loisir les feux arrières :ptdr:

Mais c'était contre des voitures avec une grosse prépa qui, je pense, peuvent taquiner les M5 E60 et j'étais le seul avec une simple petite reprog.

:shock:;-);-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.