Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_192804

6V, je n'ai vu ton MP qu'une fois rentré du "test" ...

Cette fois-ci c'était avec du lourd et j'ai pu regarder à loisir les feux arrières ;-)

Mais c'était contre des voitures avec une grosse prépa qui, je pense, peuvent taquiner les M5 E60 et j'étais le seul avec une simple petite reprog.

:shock::lol:;-)

Ben t'étais où ? Je ne t'ai pas vu. :D

En revanche j'ai eu l'occase de tester contre des M3 3.2 (merci à 6V et M321) et finalement je me demande si je ne vais pas rester "stock" :ptdr:

Sinon on a enfin pu voir le nouveau jouet de Fabien. Elle est vraiment superbe :nickel: Et quelle sonorité :shock:

Posté(e)
comment_192816

je viens de voir les vidéos d' M321 et il passe devant de genre deux voitures, mais dis toi qu'avec le genre de prépa comme jimmy c'est 6 caisses facile a 260kmh quelle prendrai ta voiture, apres c'est ta voiture et elle marche déjà bien c'est vrai comparé a d'autre 335i ou 135i stock avec qui j'ai tésté, bonne soirée en tout cas et content de t'avoir rencontré :nickel:

Posté(e)
comment_192898
je viens de voir les vidéos d' M321 et il passe devant de genre deux voitures, mais dis toi qu'avec le genre de prépa comme jimmy c'est 6 caisses facile a 260kmh quelle prendrai ta voiture, apres c'est ta voiture et elle marche déjà bien c'est vrai comparé a d'autre 335i ou 135i stock avec qui j'ai tésté, bonne soirée en tout cas et content de t'avoir rencontré :nickel:

On peut pas les voir nous les vidéo :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192901

On peut pas les voir nous les vidéo :shock:

C'est vrai que ce serait sympa :shock:

Posté(e)
comment_192903

C'est vrai que ce serait sympa :shock:

je vais m'en occupé et je vous tiens au courant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.