Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192519
Il commence à y avoir beaucoup de propriétaires de 335i et... c'est tant mieux parce que nous on aime ça aussi :shock:

Bon on est quatre va falloir nous faire un forum rien que pour nous ;-) Aussi tu aurais du prendre une 335i, cela aurait fait 5 :nickel:

335i :shock:

:lol:

Posté(e)
comment_192530
Il va vraiment falloir que j'échange mon M5 E39 contre une M5 E60 (voire M6 E63) :nickel:

Je pense que mon assureur risque de ne pas voir la chose de la même chose que moi :shock:

Oui une M6 comme flavie!!!! si tu veut je te file les coord de mon assureur :shock: et tu me file les coords de flavie :lol:;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_192533

Présente moi ta copine et on s'arrange :nickel:

Je parle de l'autre là... avec un décolleté pareil, elle risque pas de tomber enceinte :shock:

Oué oué j'sais qu'elle a un coupaing m'enfin moi je suis pas jaloux :shock:

Posté(e)
comment_192534

ouais ouais ils nous font le coup du cheval de troie avec leur 335i, mais vous etes grillé les gars vos sabots font trop de bruit :nickel:

Posté(e)
comment_192535

Mais son mari ,non plus n'est pas jaloux, suffit que tu vienne avec ta copine du moment :nickel::shock:

@6V, cheval, cheval,

comme tu y vas on se connaît pas encore intimement :shock::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192536
ouais ouais ils nous font le coup du cheval de troie avec leur 335i, mais vous etes grillé les gars vos sabots font trop de bruit :shock:

Avec une 335i, c'est pas le bruit qui risque de nous déranger :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192546

Faire une reprog sur une M5 E39 peut être mais alors après l'échappement et l'admission :shock:

Si c'est pour gagner 3 chevaux et 2 ânes c'est pas super intéressant mon cher :nickel: Et puis de toutes façons cette M5 elle a déjà la rage :shock:

Posté(e)
comment_192551
Faire une reprog sur une M5 E39 peut être mais alors après l'échappement et l'admission :shock:

Si c'est pour gagner 3 chevaux et 2 ânes c'est pas super intéressant mon cher :shock: Et puis de toutes façons cette M5 elle a déjà la rage :lol:

comme ça

img-192551-1-400_F_9284248_7xjvZm4QGdMsA2DON0Kh3YS8y3DlwIUt.jpg

sur sinon vaut mieux faire une prepa frein et suspat avant de lui rajouter des canassons à la five :nickel: