Posté(e) le 22 septembre 200816 a comment_193196 Alex, après la réparation de ton superbe joujou ! pense à négocier éventuellement une garantie complémentaire si par exemple échange de boite...On est jamais trop prudent car sans garantie vu le prix des pièces et de la MO...Bon courage. Le V10 quand cà marche c'est vraiment super mais mon ami qui bosse chez BMW confirme qu'il y a beaucoup plus de problèmes avec le V10 qu'avec sur le V8... beaucoup moins sophistiqué
Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193290 Bonjour, Pour ma part, ma M5 a plus de 100 000 kilomètres et aucun problème de boite de vitesse. (je touche du boit !! lol) Sinon l'embrayage a été changé 1 fois. Pas de problème à l'horizon à part quelque fois des chek engine qui apparaissent et disparraissent. A chaque fois bmw les regarde et ce n'est rien du tout. Tellement de capteur dans cette auto..... Sinon as tu déjà fait des launch control ? car ça c'est mortel pour la mécanique.... Moi je n'ai fait JAMAIS !
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193667 Alex, après la réparation de ton superbe joujou ! pense à négocier éventuellement une garantie complémentaire si par exemple échange de boite...On est jamais trop prudent car sans garantie vu le prix des pièces et de la MO...Bon courage. Le V10 quand cà marche c'est vraiment super mais mon ami qui bosse chez BMW confirme qu'il y a beaucoup plus de problèmes avec le V10 qu'avec sur le V8... beaucoup moins sophistiqué Je tente actuellement d' obtenir une 2 eme année des garantie. Ca me semble plus prudent... En effet.
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193668 Bonjour, Pour ma part, ma M5 a plus de 100 000 kilomètres et aucun problème de boite de vitesse. (je touche du boit !! lol) Sinon l'embrayage a été changé 1 fois. Pas de problème à l'horizon à part quelque fois des chek engine qui apparaissent et disparraissent. A chaque fois bmw les regarde et ce n'est rien du tout. Tellement de capteur dans cette auto..... Sinon as tu déjà fait des launch control ? car ça c'est mortel pour la mécanique.... Moi je n'ai fait JAMAIS ! C'est bon a savoir qu' il y a des M5 sans soucis à 100 000 kilomètres... Sinon ton embrayage à été fait à combien ? Pour te repondre non je fais pas ce genre de chose avec mes SMG car je sais que ca bousille tout... Y compris le pont la transmission et bien sur la boite de vitesse. Mais mon embrayage KO à 24000 kilomètre ca me plait pas du tout. Pourtant son historique ne laisse aucun doute ni son entretient. Mise en service chez BMW ROLD à Monaco. 3 entretients chez BMW ROLD à Monaco en deux ans et 24000 kilomètres. De plus j' ai demandé à BMW France il n' y a eu aucun rappel à effectuer sur ma M5. Alex
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193671 Je viens d' avoir BMW MONACO. Aucun soucis sur les entretients. Il y en a même un de trop car le véhicule roulait pas suffisement. Le carnet correpond parfaitement avec les factures d' entretient. Aucun probleme de boite. Cette auto n' a fait que de la ville mais ca n' explque pas mon embrayage HS. je comprend pas... Bref si tout va bien elle est prête demain Vendredi et je vais aller la chercher. Faut que je me fasse avion + train... Alex
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193673 Bref si tout va bien elle est prête demain Vendredi et je vais aller la chercher. Faut que je me fasse avion + train... Alex Bon week end en perspective, tu oublies Avion+train+M5 au retour (en espérant que du bonheur les 800kms sur l'autoroute entre Bourges et St Etienne, les lignes droite sont top, gaffe aux bleus )
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193686 Bon week end en perspective, tu oublies Avion+train+M5 au retour (en espérant que du bonheur les 800kms sur l'autoroute entre Bourges et St Etienne, les lignes droite sont top, gaffe aux bleus ) Hummm il y a du virage à gogo entre Clermont et Saint Etienne pour s' amuser... Mais malheureusement il y a gros de moustachu dans les parages... Va falloir être sage surtout que mon cousin va me suivre avec sa Porsche 996 3.4 Enfin il va essayer le pauvre... Non seirux ca va être du 130 au régulateur de vitesse quelques bon cd et basta.. Sniff...
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193689 Tu devrait investir dans un coyote avec ta mangeuse d'autobahn
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193694 J' ai déjà un truc dans le même genre mais quand il sagit des jumelles le seul truc efficace c'est de rouler à 130... Et encore on peut se faire coincer pour 134. On va pas devier de sujet mais franchement ca pete grave les plombs dans notre pays... Ils pourraient nous laisser rouler 20 km/h plus vite sur certaine portion d' autoroute genre à 4 voies. Alex
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193696 RE HS, l'avantage du coyote sur autoroute, c'est que si les usagers disposant d'un coyote devant toi voit les jumelles il te préviennent en direct live, ce qui n'est pas le cas des gps prévent ou autres tom tom HS Off
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193703 Alex pour répondre à ta question sur mon embrayage, il a laché à 70 000. Je n'ai rien payé du tout car il y a une note technique bmw sur le défaut que pourrait avoir certains embrayage. Sinon pour parler du coyote j'en ai un et c'est obligatoire !!!! amais vu de jumelles non signalées et sans lui je serait déjà piéton. Faut dire que sur autobahn je suis rarement en dessous de 200....
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193748 Merci pour l' info je vais donc aller acheter coyote. En ce qui concerne la note de service BMW chez BMW personne ne m' en a parlé... Si tu peux m' en dire plus ca m' interesse. Alex
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193803 Je ne l'ai plus j'ai changé de pc. Mais tu peux la trouver en épluchant le forum m5board. C'est une note technique sur un défaut de fixation volant moteur qui peut créer une usure prématuré de l'embrayage. Moi j'ai eu mon embrayage neuf pour 0 euros
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193826 J'ai trouvé !!!! Trop gentil je suis... lol Si ta voiture est d'avant juin 2006 tu as un embrayage gratuit !!! Imprime et file chez bmw http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/29621d1163449938-clutch-service-bulletin-SMG-sib_210206.pdf
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193917 Merci pour l' info je vais donc aller acheter coyote. En ce qui concerne la note de service BMW chez BMW personne ne m' en a parlé... Si tu peux m' en dire plus ca m' interesse. Alex Bonjour Je rebondis sur le sujet du Coyote. Quelle est la différence entre le gros et le petit ? Le gros est quand même un peu gros sur le tableau de bord non ? En plus j'ai entendu que l'aimant n'est pas terrible... C'est quand même assez cher non ? Il faut faire pas mal de km pour en acheter un. Dernière question Comment sait-on qu'il y a un gars avec un coyote devant nous ? Merci pour les infos
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193921 N'achète pas le gros coyote !!! moche et ça sert à rien ! Le gros coyote te donne l'info traffic en plus. Mais plus cher et moche. Le mini coyote te donne toutes les 5 minutes le nombres de coyote qui sont passé au même endroit que toi dans le dernière 1/2 heure. Et l'écart en km qui te separt du coyote le plus proche de toi dans le même sens.
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193927 OK merci, je vais regarder ça d'un peu plus près Ce que tu me dis me rassure, le gros je trouvais ça vraiment gros... Quand tu veux signaler quelque chose de ton côté tu cliques une fois et si tu vois quelque chose en face, tu cliques deux fois ? J'ai entendu deux gars hier midi discuter du coyote.
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193928 J'ai trouvé !!!! Trop gentil je suis... lol Si ta voiture est d'avant juin 2006 tu as un embrayage gratuit !!! Imprime et file chez bmw http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/E60-M5-e61-M5-touring-discussion/29621d1163449938-clutch-service-bulletin-SMG-sib_210206.pdf ffxs78, ça c'est une trouvaille intérressante pour notre ami
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_194009 pour le coyote, il a un gros bouton rectangulaire. Tu clic à droite si c'est de ton coté ou tu clic sur la gauche du bouton si c'est de l'autre coté En plus des jumelle et autre hiboux signalé par les utilisateurs, tu as les zones à risques. Ce ne sont pas les zones à risques des trucs genre tomtom... ça c'est tout pourri et ça ne sert à rien. Là d'un mois sur l'autre il se sert des positionnements signalés par les utilisateur. Plus de 2 clic au même endroit en 1 mois et ça devient une zone à risque pour le mois suivant. 2 signalements = zone à risque orange 3 signalements ou plus = zone à risque rouge. Il n'y a pas mieux actuellement comme système. Je n'ai pas d'action chez eux, juste que j'en suis entièrement satisfait. Je roule plus de 70 000 kilomètres par an et sans lui je roulement en peugeot 103 SP sport.....
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_194013 Tiens, petite photo de mon ange gardien L'avantage du truc c'est qu'il est petit et nul besoin de le coller au pare brise. Ca capte de partout ces bébêtes là !!