Posté(e) le 17 octobre 200816 a comment_196803 Juste une question? Tes avocats ne t'ont pas remis un dossier qui te permet de conduire si tu le présente aux forces de l'ordre......car il me semble avoir vu sur un reportage et lu dans auto plus que cela se pratiquait! Mes je confond peut être avec autre chose.... Courage à toi!
Posté(e) le 17 octobre 200816 a comment_196823 Juste une question? Tes avocats ne t'ont pas remis un dossier qui te permet de conduire si tu le présente aux forces de l'ordre......car il me semble avoir vu sur un reportage et lu dans auto plus que cela se pratiquait! Mes je confond peut être avec autre chose.... Courage à toi! +1 normalement tu as un dossier toujours avec toi en cas de controle , qui t empeche de de faire emener en GAV et de payer 2 000 € ton avocat. j ai un colegue qui est dans se cas avec maitre RIO , et comme toi il attend son jugement depuis un bon moment . mais si jamais il fait une infraction qui l oblige a passer au tribunale avant sa date d audiance , le jugement passe en premier et annule l autre .
Posté(e) le 18 octobre 200816 a comment_196866 C' est bien ce que je te dis ca depend du Tribunal Administratif qui si il le veulent peuvent faire trainer l' affaire 10 ans sans que personnes ne puisse faire quoi que ce soit... Si tu peux saisir le chef de la mission permanente de juridiction administrative au conseil d' état mais ils sont encore plus long à reagir que le Tribunal administratif. Administration quoi... J' ai pris Maître Yannick RIO qui avec DE CAUMONT sont certainement les meilleurs et ca fait + de deux ans que je poirote car ils ne juge pas mon dossier. En gros il n' y a aucune preuve mais ils font trainer... Je sais aussi de quoi je parle Donc toi tu as eu beaucoup de chance... Tant mieux ca fait plaisir. Dans mon département on est plusieurs centaines à avoir déposer un recours au fin d' annulation 48 S... Dites vous bien qu' il n' y a aucun recours contre un Tribunal Administratif qui n' a pas envie de statuer. Il te repondent que le rôle est encombrer et basta... Et je confirme que quand tu te fais gauler sans ton permis tu va direct en garde à vue menotte au poignet devant tes enfants en attendant la decision du parquet qui puni l' infraction de conduire sans permis non pas l' affaire jugé en administratif et ils en ont rien à foutre... Tu te fais allumer grave... Au bout de deux recidive comme moi si les gendarmes de mon village me trouve dans ma voiture (il y a pas 50 M5 du côté de chez moi) j' ai droit à de la prison ferme. A chaque intervention de mon avocat c'est 2000 €uros qui partent en fumée... J' en suis à 8000 €uros en deux ans. Là aussi je sais de quoi je parle. Je sort encore ce matin du TA de nice afin d' essayer par tous les moyens d' obetnir une cloture et audiencement de mon dossier. D' apres le greffier si il appuie mon dossier je vais peut être passer en decembre et encore ca c'est si ils sont gentils... J' ai rien d' autre à faire que de fermer ma grande bouche et baisser les yeux... Donc sauf savoir si le tribunal administratif de ta region est rapide ou pas quand tu donnes 4500 €uros à un avocat qu' en a rien à battre de tes soucis je dis et je persite à conseiller a certain de repasser son permis car : Car dans ton cas = quelques jours Dans mon cas = 28 mois... J' ai pas dis que tu te trompais et que ce que tu avancais était faux je dis juste qu' il y a des precisions à apporter et que si des gens dans le même cas que moi il est important qu' ils sachent le temps que ca peut prendre. Tu sais quand je vois que toi tu as eu la date de l' audience le jour même je suis heureux pour toi mais je me dis que la justice est puante et injuste... Alex J'ai ramassé un an de suspension de permis suite à mon excés, ecoute pour en avoir parlé à un pote à moi qui bosse à la PN, il trouve que c'est du jamais vu de faire trainer autant une affaire, idem une amie avocate comprend pas pourquoi ca traine autant, peut etre as tu des precedents routiers En tout cas, t'as pas de chance, ca c'est certain, moi ca m'a couté 1000€ pour une plaidoirie de même pas 1/4h pour nada, j'etais bien degouté
Posté(e) le 18 octobre 200816 a Auteur comment_196877 Ah...Je comprend mieux Attention tu parles d' une SUSPENSSION du permis de conduire pour un exces de vitesse... Moi je te parle d' une ANNULATION definitive du permis de conduire pour solde de point égale à zero. C'est pas la même chose. On ne parle pas de la même procédure. Moi je te parle de l' acte 48 S te notifiant que ton permis à été invalidé suite à la perte de tes douzes points... Et ensuite tu recois le Ref 49 qui est une injonction de restitution de ton permis de conduire. Sinon en effet c'est anormale mais le probleme c'est que la demrche pour faire un recour contre l' annulation d' un permis de conduire et d' ordre ADMINISTRATIVE et du même fait c'est le Tribunal Administratif qui est competent. Si tu as une amie avocat elle doit bien connaître les lenteurs des tribunaux administratif... Mais celui de Nice est le plus long de France car il doit gerer aussi le Var. Et entre les Alpes Maritimes et le Var il doit y avoir autant de monde qu' a paris si tu vois ce que je veux dire... Raison pour laquelle Rachida et notre amis Fillon ont mis en place un nouveau tribunal administratif à Toulon qui ouvre bientôt ses premières audience car à nice c'est la cata... Enfin c'est toujours pareil si c'est toi qui doit des tunes au fisc ton affaire passe en 10 minutes. Si c'est toi qui fait un recours contre l' état ca peut durer jusqu' a 7 - 10 - ou 12 ans. Je sais plus exactement mais il y a deux ou trois ans le TA de Nice à été condamné à payer pas mal de dommage et interet à un couple qui avait déposer un recour contre le fisc et qui avait tout perdu car le TA avait mit 8 ans pour statuer... Tu sais j' ai même envoyé un courrier au conseil d' état en RAR pour faire part de ma sithuation et de l' exces de durée de la procédure. Même pas de réponse. Comme me dit mon avocat, Ils vous repondront quand vous aurrez déjà récuperer votre permis alex
Posté(e) le 19 octobre 200816 a comment_196936 Vache, decidemment, pas d'chance Alex....t'avais déjà eu des problemes de boites avec l'RS4 il me semble non??.. Et là le permis...la poisse! Bon, j'crois qu't'a bien morflé là, ya plus qu'a faire gratter la bequille du scoot' dans les virages en attendant des jours meilleurs
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Auteur comment_196943 Vache, decidemment, pas d'chance Alex....t'avais déjà eu des problemes de boites avec l'RS4 il me semble non??.. Et là le permis...la poisse! Bon, j'crois qu't'a bien morflé là, ya plus qu'a faire gratter la bequille du scoot' dans les virages en attendant des jours meilleurs Ah ah MRD Oui en effet je suis sujet au probleme de boite. J' ai eu aussi un probleme sur une RS4. Le monde des forum est tout petit. Pour le permis je vais pas pleurer car je l' ai bien cherché. Tu sais quand on met pas sa ceinture quand on télephone au volant et qu' en plus on fait des exces de vitesse même si c'est pas des gros et vu la determination de la justice à l' égars de ce genre de conducteur il faut pas s' étonner que cela termine ainsi. Donc j' assume et je dis que c'est pas de la poisse. Figure toi que en effet je fais gratter la bequille du scoot.... Je viens d' acheter un 50 cc que je vais transformer en dragster avec un kit et tout le bordel qui va avec en attendant que mon affaire passe à l' audience. Un retour en arrière de 17 ans... La M5 est dans le garage et elle m' attend. Je sais pas si je vais la vendre car dans trois mois tout sera comme avant. Ou bien j' ai gains de cause pres leTribunal Administratif ou bien j' ai repassé mon permis mais avec 6 points probatoires. Wait and see.. Alex
Posté(e) le 19 octobre 200816 a comment_196964 Tu sais , j'habite pas très loin , si ta besoin que ta M5 se dégourdisse les Jambes , je viens la chercher et je Vais même te la nettoyer si tu me la prête un week end
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218039 Suite et fin de l' histoire... Permis récuperé enfin apres deux ans et demi d' attente car le ministere de l' interieur à reconnu l' irregularité du retrait de 5 points donc j' ai mon permis de conduire depuis le 2 Février 2009. Ca c' était pour information car j' en avais parlé plus haut...Et comme depuis 3 ans j' ai pas eu d' infraction j' ai à nouveau 12 points sur mon permis de conduire. Il y a deux mois j' étais en annulation et ce jour j' ai 12 points... Pas mal non ? Bref... Ne vous laissez pas faire... Entre temps j' ai donc repris ma M5 avec beaucoup de bonheur vous vous en doutez... Mais attendez la meilleur.... Apres avoir fait environ 2 km la boite s' est mise à faire n' importe quoi et tout les voyants ce sont allumés... :? Bref direction BMW Frejus et le verdicte tombe. Probleme interne à la boite de vitesse un remplacement pure et simple s' impose... Gloups... Pas de réparation car c'est trop compliqué à demonter on y va directement avec un remplacement direct de chez M. Pris en garantie bien entendu. Ouff... Donc me voici avec une belle M5 de 32 000 kilomètres avec une boite neuve et un embrayage neuf. Malheureusement j' ai un projet immobilier d' agrandissement de la maison et je vais me separer de ma belle avec regret... Je vais donc passer une annonce dans la section à cette effet et si ca interesse... A bientôt car BMW un jour BMW toujours et quand on a gouté au M c'est foutu...Surtout ce V10... Alex
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218083 Tu fais un peu plus petit le projet immo et tu conserves ton missile