Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192666 La vraiment je vien pousser un hurlement de colere En effet on a pu constater qu'avec la crise economique que traverse le monde actuelement le barille de pétrol est retomber sous les 90$ mais a la pompe c'est toujours la même histoire (je parle du splomb95) De 1,45euros a 1,50 selon les regions!!!!! POURQUOI Le prix reste a la hauteur des 130$ le barille de cet été. Qui profite de tout ca????!!!! Pas nous en tout cas Quand le cours du petrole monte c 'est tout de suite repercuter sur les pompes mais quand ca descend...... Certes nos habitudes on changer depuis cette hausse et c'est peut etre pas plus mal mais la c'est trop gros surtout pour nous utilisateur de vehicule "gourmand" Que faire je vous le demande??? Allons nous encore devoir subir tout ca longtemps???? Laisser votre avis car cela nous concerne tous Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192691 viens dans le sud 1,34 au lieu de 1,41 C'est sur que la baisse n'a pas etait totallement appliquer mais sinon comment total feraits ses 12 Millliard de Bénéfice, tu veut pas qu'il perde de l'argent car même non Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192692 1.34€ quand même. Comme ils se gavent! Je croyais que c'était redescendu autour des 1.15€ ce qui semblait logique, mais bon... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192694 1.34€ quand même. Comme ils se gavent! Je croyais que c'était redescendu autour des 1.15€ ce qui semblait logique, mais bon... 1,15 et Ben je roule pas au Mazout Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192700 Quelle question, bien sur que oui qu'ils nous sucent jusqu'a l'os!!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a Auteur comment_192702 1.34€ quand même. Comme ils se gavent! Je croyais que c'était redescendu autour des 1.15€ ce qui semblait logique, mais bon... déjà qu'avant l'euro on ete degouter de payer six Francs le litre houla mais c'est l'heur de Bon week end a a tous et pas de folies sur la route sauf si cela vous mene dans un lit......... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_192744 Ils auraient tort de se gaver maintenant, la consommation a baissé de 12% sur Aout, donc quelques milliers d'€ en moins dans leurs poches. Pourtant, il existe la taxe flottante qui permets d'endiguer une trop forte augmentation du prix du pétrole... mais vu le prix que l'on paye j'y croie pas trop. Mais, bon, que faire la grève Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_192793 Moi, je suis au 98 et depuis 5 ans, je trouve qu'il baisse grave ! Ben oui il est presque au prix du diésel Ok, je ==================> Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_192883 grizzly as raison... aujourd'hui cela peut être économique de rouler au sans plomb que faire helice tu prend ta M3 et tu vas mettre 85 €uros d essence a la pompe comme d habitude !!! on peut rien faire de plus bah moi je recycle l'huile de friture des baraques à frites et hop, dans le rservoir coupé à 3l de SP Nan, mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose, et c'est partout pareil en Europe... Aprés, pourquoi pas monter un buziness pour faire venir de l'essence de Bahrein et le revendre ne serait-ce que 2,5 fois plus cher et ce serait rentable Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a Auteur comment_192970 Moi, je suis au 98 et depuis 5 ans, je trouve qu'il baisse grave ! Ben oui il est presque au prix du diésel Ok, je ==================> oui en effet vu sous cet angle...... halalala si je pouvais trouver un puit de petrole au fond de mon jardin..... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a comment_193015 moi j ai une idée pour plus etre emmerdé on achète une logan c est je sors Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200817 a Auteur comment_193540 sans moi pour la logan..... bon ca commence a baisser ici maintenant. le mieu que g trouver 1.30 le sp95 qui dit mieu?????? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200817 a comment_193558 sans moi pour la logan..... bon ca commence a baisser ici maintenant. le mieu que g trouver 1.30 le sp95 qui dit mieu?????? moi j en mets pas Signaler