Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sommes nous des vaches a lait??????

Featured Replies

Posté(e)

La vraiment je vien pousser un hurlement de colere :x:ptdr::ptdr::x

En effet on a pu constater qu'avec la crise economique que traverse le monde actuelement le barille de pétrol est retomber sous les 90$ mais a la pompe c'est toujours la même histoire :lol:;-) (je parle du splomb95)

De 1,45euros a 1,50 selon les regions!!!!! POURQUOI ;-):D:ptdr:

Le prix reste a la hauteur des 130$ le barille de cet été.

Qui profite de tout ca????!!!! Pas nous en tout cas :shock::shock:

Quand le cours du petrole monte c 'est tout de suite repercuter sur les pompes mais quand ca descend......

Certes nos habitudes on changer depuis cette hausse et c'est peut etre pas plus mal mais la c'est trop gros surtout pour nous utilisateur de vehicule "gourmand"

Que faire je vous le demande??? Allons nous encore devoir subir tout ca longtemps???? 8)

Laisser votre avis car cela nous concerne tous :nickel:

Posté(e)

Ici ça baisse :nickel:

Vive la France :shock:

Posté(e)

viens dans le sud 1,34 au lieu de 1,41

C'est sur que la baisse n'a pas etait totallement appliquer mais sinon comment total feraits ses 12 Millliard de Bénéfice, tu veut pas qu'il perde de l'argent car même non :nickel:

Posté(e)

1.34€ quand même. Comme ils se gavent!

Je croyais que c'était redescendu autour des 1.15€ ce qui semblait logique, mais bon...

Posté(e)

Je croyais que c'était redescendu autour des 1.15€ ce qui semblait logique, mais bon...

1,15 et Ben je roule pas au Mazout :nickel::shock:

Posté(e)

Quelle question, bien sur que oui qu'ils nous sucent jusqu'a l'os!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

déjà qu'avant l'euro on ete degouter de payer six Francs le litre :nickel::shock:

houla mais c'est l'heur de :shock:

Bon week end a a tous et pas de folies sur la route sauf si cela vous mene dans un lit......... :lol:;-)

Posté(e)

Ils auraient tort de se gaver :shock: maintenant, la consommation a baissé de 12% sur Aout, donc quelques milliers d'€ en moins dans leurs poches.

Pourtant, il existe la taxe flottante qui permets d'endiguer une trop forte augmentation du prix du pétrole... mais vu le prix que l'on paye j'y croie pas trop.

Mais, bon, que faire :shock: la grève :nickel:

Posté(e)

Mais, bon, que faire :shock: la grève :nickel:

Posté(e)

Moi, je suis au 98 et depuis 5 ans, je trouve qu'il baisse grave ! :shock:

Ben oui il est presque au prix du diésel :nickel:

Ok, je ==================> img-192793-1-Peureux08.gif

Posté(e)

grizzly as raison... aujourd'hui cela peut être économique de rouler au sans plomb :nickel:

que faire helice tu prend ta M3 et tu vas mettre 85 €uros d essence a la pompe comme d habitude !!! on peut rien faire de plus
bah moi je recycle l'huile de friture des baraques à frites et hop, dans le rservoir coupé à 3l de SP :shock:

Nan, mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose, et c'est partout pareil en Europe... Aprés, pourquoi pas monter un buziness pour faire venir de l'essence de Bahrein et le revendre ne serait-ce que 2,5 fois plus cher et ce serait rentable

Posté(e)
  • Auteur
Moi, je suis au 98 et depuis 5 ans, je trouve qu'il baisse grave ! ;-)

Ben oui il est presque au prix du diésel :nickel:

Ok, je ==================> img-192970-1-Peureux08.gif

:shock::shock::lol: oui en effet vu sous cet angle...... halalala si je pouvais trouver un puit de petrole au fond de mon jardin..... ;-):D

Posté(e)

moi j ai une idée :nickel: pour plus etre emmerdé on achète une logan :wink::oui::hip::hip::ptdr:

:ptdr: c est je sors :|

Posté(e)
  • Auteur

sans moi pour la logan..... :nickel::ptdr:

bon ca commence a baisser ici maintenant. le mieu que g trouver 1.30 le sp95 :mrgreen:

qui dit mieu?????? :ptdr:

Posté(e)
sans moi pour la logan..... :nickel::ptdr:

bon ca commence a baisser ici maintenant. le mieu que g trouver 1.30 le sp95 :mrgreen:

qui dit mieu?????? :mad:

moi j en mets pas :ptdr::lol::hip: