Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

Pour la m3 parfaite, il me faudrait une E30 Sport Evo, le son du 6 cyl de la E36 avec la sensation de poussée de la E9X.

Ou

Une M3e46 csl en boîte meca!

Elles ont toutes leurs charmes, leurs qualités et leurs caractères.... Et leurs défauts!

Voté pour la E30 car sans elle, la lignée ///M3 ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la m3 parfaite, il me faudrait une E30 Sport Evo, le son du 6 cyl de la E36 avec la sensation de poussée de la E9X.

Ou

Une M3e46 csl en boîte meca!

Elles ont toutes leurs charmes, leurs qualités et leurs caractères.... Et leurs défauts!

Voté pour la E30 car sans elle, la lignée ///M3 ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

 

:+1: On se rejoint un peu dans notre raisonnement!

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ok avec vous le charme de la E30 par sa philosophie est indémodable. 

J'ai voté la E30 pour cette raison et c'est vrai que l'on s'embourgeoise sans cesse avec toutes ses nouvelles options qui nous font oublier quelques fois les caractéristiques de nos véhicules. 

Revenons aux souces et vive la M3 E30!!!:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour moi E46:

-Elle a un design qui ne se démode pas et elle a une carrosserie spécifique à la série M très visible par rapport aux autres séries je trouve (capot, ailes, pc, prise d'air), même quelqu'un qui n'y connait rien voit qu'elle a un truc en plus, ce qui n'est pas forcement le cas des E36 et e92 je trouve.

-dernier modèle M avec un 6 en ligne atmo... ça ce n'est pas négligeable, à mon avis elle rentre dans l'histoire rien que pour ça.

put***n pourquoi ils ont fait des freins si merdiques... elle serait parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

M3 E36 car déjà évoluée mais super fiable,alors qu'ensuite...

de plus elle fait tres sobre et "années 90",donc tres remarquée par les amateurs uniquement.

le graal eut été de pousser la démarche plus loin avec une version genre CSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michM3 a dit :

///M3 E36 sans hésitation, la plus fiable et la plus vendu.8-)

faux la plus vendue est la E46  , environ 85 000 contre 77 000 E36 ...

sachant que ces chiffres inclus la production pour les states , et peut on réellement dire que les M3 E36 américaines sont des M3 avec leur 240 ch ??? comparé au 321 de la version europeene ...

tandis que la version américaine de la E46 est quasi identique à la version ECE , et que la variation de puissance n'est que de 5ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, December 11, 2015 at 08:23, mqp a dit :

Pour moi E46:

-Elle a un design qui ne se démode pas et elle a une carrosserie spécifique à la série M très visible par rapport aux autres séries je trouve (capot, ailes, pc, prise d'air), même quelqu'un qui n'y connait rien voit qu'elle a un truc en plus, ce qui n'est pas forcement le cas des E36 et e92 je trouve.

-dernier modèle M avec un 6 en ligne atmo... ça ce n'est pas négligeable, à mon avis elle rentre dans l'histoire rien que pour ça.

put***n pourquoi ils ont fait des freins si merdiques... elle serait parfaite

:10: voté E46..mais amoureux des autres aussi! Les M3 c'est de la potion magique!! :nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ACS3 tu as raison je n'avais pas consulter les chiffres de la M3 E46, comme quoi on en apprend tous les jours et pourtant j'aurais parier très chère.

Pour les version M3 E36 USA à mes yeux ce sont des E36 avec une robe M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michM3 a dit :

Effectivement ACS3 tu as raison je n'avais pas consulter les chiffres de la M3 E46, comme quoi on en apprend tous les jours et pourtant j'aurais parier très chère.

Pour les version M3 E36 USA à mes yeux ce sont des E36 avec une robe M3.

Par contre on ne connait pas le nombre d'exemplaires de M3 E9X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, louisrousillon a dit :

Par contre on ne connait pas le nombre d'exemplaires de M3 E9X....

sisi...  65985 exemplaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh elle aura pas fait autant d'effet que les 6en ligne la M3 E9X....:)

Faute aussi à l'arrivée de la 335i qui en a séduit plus d'un....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'avec la E92 , il y a quand même eu un sacré cap de passé en terme de coût d'achat et d'utilisation , et effectivement , dans le même temps, bmw a proposé la 335i qui offre les mêmes performances que la E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...