Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

J'ai voter pour la E36 car c'est ma première ///M mais aussi parce que c'est sans doute celle qui a classer la M3 au stade d'icone dans le monde des sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je vote pour la E46 car j'en ai une et je la trouve brutal sous toute les coutures et sa boite SMGII......des coups de pieds au Q un regal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

moi je kiff la E30 montée DTM bien trappue mais mon choix se porte sans hesiter sur la E46 dont je je suis propriétaire et ne cesse d'etre sublimé par ses courbes .je m'en lasse pas.la seul avec l'E30 a avoir un look trappue que je kifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sondage est surprenant lais je pense que le V8 se fait rouster parce que peu de personne ne l on essayé vraiment

du coup on prefere la voiture qu on a et du coup le resultat est plutot un sondage sur "quelle M3 avez vous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sondage est surprenant lais je pense que le V8 se fait rouster parce que peu de personne ne l on essayé vraiment

du coup on prefere la voiture qu on a et du coup le resultat est plutot un sondage sur "quelle M3 avez vous "

oui grave, bon j'avais voté e92 je sais etre objectif et j'ai essayé...même si je suis resté sur ma faim pour les perfs pure, j'attendais plus de différence du 321ch vs 420ch, pour le reste c'est la plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...