Aller au contenu

quelle M3 préférez vous ???? 1 039 membres ont voté

1. 1. quelle M3 préférez vous ????

• M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_756786
Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

La M3 E92 est très très facile.. quel châssis!!!!! sur le mouillé, c'est un vélo. la E46 est plus rétive je trouve.

+1 E46 sans aide à préciser, elle sait être bien sauvage sur le gras pas franc :W

Le châssis d'E9x c'est un autre monde par rapport à celui de l'E46 qui n'est qu'une évolution de celui de l'E36 la ou les E9x ont une conception totalement nouvelle.

C'est efficace il n'y a rien a dire par contre pour un usage routier...ça peut en devenir même chiant de mon avis.

J'ai tendance à préférer les anciennes avec leurs défauts qui donnent plus de sensations à vitesse équivalente.

• Réponses 372
  • Vues 92,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• M3Estoril67
    M3Estoril67

ça doit être une bonne partie de l'explication effectivement, et puis en plus grand nombre ou pas, les possesseurs de m3 E46 sont plus actifs vu le nombre de messages postés dans leur section (où ont-

• J'ai cru voir E36 moins rageuse qu'une E46 la je ne suis pas d'accord ayant eu les 2 modèles à multiples reprises E36 puis ayant testé plusieurs E46 même en csl la sensation de violence/brutalité /sau

• je vote E46 !!!! En même temps, La E46 M3 m'a fasciné depuis mes 15 ans, depuis le temps que j'en voulais une!!!! elle est trop belle !!!!

Images postées

Posté(e)
comment_758491

Les 2 plus gros défauts de la E46 pour moi: les freins et le maintien des sièges nul (je n'ai pas les sièges gonflables cela dit)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_760605

j'ai voté e92 parce que j'en ai une et que le v8 tue... maintenant si je peux me permettre je préfère le tableau de bord des anciens modèle E30 et E36 qui eux étaient vraiment orienté vers le conducteur!!! on a perdu ce détail qui voulait tout simplement dire au passager arrête de toucher mon autoradio bordel...

Modifié par Nipsey

Posté(e)
comment_760716
Le 14/1/2016 at 09:44, mqp a dit :

Les 2 plus gros défauts de la E46 pour moi: les freins et le maintien des sièges nul (je n'ai pas les sièges gonflables cela dit)

là c'est clair je te rejoins la dessus :-x
ça me donne envie de mettre deux recaro :|

Posté(e)
comment_760721
Il y a 6 heures, f.dx974 a dit :

ça me donne envie de mettre deux recaro :|

:+1:

Posté(e)
comment_762189

Salut, 

pour avoir eu 2 M3 E36 3.0L ,une M3 E46 , et depuis 3 semaines une M3  e92 ,sans hésitation je vote la e92 qui est de loin plus efficace partout et je roule sans les aides à la conduite car abs dsc en panne

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_788916

Pour moi m3 E36 sans hésiter. 

Déjà parce que j en ai 3....

Ensuite parce qu elle est joueuse, discrète, performante, les sièges cobra sont magnifiques, plutôt sobre à la pompe, de plus en plus rare, moderne (si si !!), élu sportive du siecle, bon marché (pour le moment), fiable, mécanique accessible, pleins d upgrade disponible, la seule en bleu estoril, ........ je peux continuer des heures lol

Posté(e)
comment_790763

Pour moi sa sera la e92 voir la 90 

même si j ai une E46

J adore la ligne de la 92 

Le 14/01/2016 à 09:44, mqp a dit :

Le 26/01/2016 à 00:21, Mcfly97 a dit :

ça me donne envie de mettre deux recaro :ph34r:

Le 26/01/2016 à 06:28, jojobarteam a dit :

:+1:

Le 26/01/2016 à 08:33, -JM- a dit :

C'est vrai qu'ils maintiennent rien du tout.

Je suis peut être trop Barack :D 

Mes je trouve il maintiennent super bien  mes bon j ai les sièges gonflant aussi :nickel8:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_810403

Toutes les 4 :mrgreen: J'ai voté E46 j'adore ce moteur, le même que sur mon Z4 ///M :lover:

Posté(e)
comment_813985

J'ai voté E46 mais j'ai aussi une E36 et mon cœur balance, c'est la raison pour laquelle je garde les deux.:nickel4:

Au niveau du vote, c'est par contre sans appel, la E46 est largement devant toutes les autres.:D

Posté(e)
comment_813993

Pour ma part,j ai une E46 mais j ai voté E36,car c est bien elle qui m a fait rever en 93 quand j étais ado.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_827960

J'ai voté E46, car elle m'a toujours fait rêver et j'en ai une depuis quelques mois :lover: 

Et vue sa cote d'amour actuelle, elle devrait prendre de la valeur d'ici quelques années, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible :perenoel:

• 3 mois plus tard...