Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193774 j'ai vote pour la E92 car je suis pour le modernisme et l'avancee technologique et de plus elle est superbe
Posté(e) le 25 septembre 200816 a comment_193790 Pour la préférence, il est normal, est encore un peu tôt, pour donner une opinion, sur la M3 E92, tout comme au début, les autres "M", vu qu'elle n'a qu'un an d'existence, alors que sa diffusion est encore assez restreinte, et que trés peu, on eu l'occasion de mettre le C.. dedans, pour ce forger une opinion, par apport aux modéles antérieurs. La réputation des "ancienne" M, c'est faite avec le marché de l'occasion, quelques années plus tard, lorsque celles çi, sont devenues plus abordable. Je n'ai pas entendu beaucoup de forumeurs, revenir à l'achat, d'un modéle antérieur, en ayant eu un modéle supérieur en M, car chacun préfére la plupart du temps, le modéle qu'il a actuellement. Donc oui, je comprend les scores, qui vont en augmentant, avec les modéles, pour la satisfaction et les préférences(hormis la M3 E92, pour les raisons énoncées plus haut). Ceci à mon humble avis
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_194061 la E36 est la plus belle. est surtout tres bien fini pour l'époque. je trouve sa E46 moin bien a l'interieur. il faut des voitures pour tous les gouts. chacun c'est gout.
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Auteur comment_194118 ohhhhh petite E36 c est a cause d elle que je suis fana des ///M
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194129 Même si j'ai une m3 E36 pour les performances c'est bien la E30 que je préfère pour sa gueule bien méchante et ses ailes bombées enfin cette ligne générale qui ne me laisse pas indifférent. Perso pour la e92 j'accroche pas trop,en plus presque 1700kilos l'engin c'est plutôt une berline blindé de confort avec un gros moteur qu'une sportive, m'enfin on peut pas trop leur en vouloir c'est la tendance générale chez tous les constructeurs...
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194333 je viens de voter M3 E36 Of course!! c'est une des M3 qui m'a toujours fasciner et jamais j'aurais penser m'en payer une un jour,maintenant faut jamais dire jamais puisque je roule dedans
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195050 Pour moi sa sera la E36 car c'est je pense elle qui a le meilleure rapport qualité, prix,performances. Face a ses a sa grande soeur (E30) et ses petites soeurs (E46,E92) qui n'ont pas moins de mérite et n'ont rien à lui envier.
Posté(e) le 9 octobre 200816 a comment_195669 bonjour a tous pour moi et depuis qu elle est sortie c est la E46 pour son coté bestial et une gueule qui ne prend pas une ride même face a la E92 j adore tout simplement ce coté mechant qu elle donne, une bonne agressivité dans le bon sens du terme @+
Posté(e) le 8 novembre 200816 a comment_199206 E36 Je ne suis pas tres neutre: J'ai jamais conduit les autres.