Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

Pour la préférence, il est normal, est encore un peu tôt, pour donner une opinion, sur la M3 E92, tout comme au début, les autres "M", vu qu'elle n'a qu'un an d'existence, alors que sa diffusion est encore assez restreinte, et que trés peu, on eu l'occasion de mettre le C.. dedans, pour ce forger une opinion, par apport aux modéles antérieurs.

La réputation des "ancienne" M, c'est faite avec le marché de l'occasion, quelques années plus tard, lorsque celles çi, sont devenues plus abordable. :nickel:

Je n'ai pas entendu beaucoup de forumeurs, revenir à l'achat, d'un modéle antérieur, en ayant eu un modéle supérieur en M, car chacun préfére la plupart du temps, le modéle qu'il a actuellement. :mrgreen:

Donc oui, je comprend les scores, qui vont en augmentant, avec les modéles, pour la satisfaction et les préférences(hormis la M3 E92, pour les raisons énoncées plus haut).

Ceci à mon humble avis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai une m3 E36 pour les performances c'est bien la E30 que je préfère pour sa gueule bien méchante et ses ailes bombées enfin cette ligne générale qui ne me laisse pas indifférent.

Perso pour la e92 j'accroche pas trop,en plus presque 1700kilos l'engin c'est plutôt une berline blindé de confort avec un gros moteur qu'une sportive, m'enfin on peut pas trop leur en vouloir c'est la tendance générale chez tous les constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera la E36 car c'est je pense elle qui a le meilleure rapport qualité, prix,performances. Face a ses a sa grande soeur (E30) et ses petites soeurs (E46,E92) qui n'ont pas moins de mérite et n'ont rien à lui envier. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour moi et depuis qu elle est sortie c est la E46 pour son coté bestial et une gueule qui ne prend pas une ride même face a la E92

j adore tout simplement ce coté mechant qu elle donne, une bonne agressivité dans le bon sens du terme :nickel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...