Aller au contenu

capteur ABS sur E36...

Messages recommandés

Posté(e)

salut

sur M3 E36 3.2l

j'ai abimer mon capteur abs coté conducteur...

je voulais savoir si les capteur sont tous pareils sur les E36 ???

Posté(e)

tu as abimé le capteur abs ou le roulement avec les dents (=piste de lecture de l'ABS)...car c pas le même prix lol

sinon va voir l'ETK

Posté(e)
tu as abimé le capteur abs ou le roulement avec les dents (=piste de lecture de l'ABS)...car c pas le même prix lol

sinon va voir l'ETK

le roulent avec les dent ... je pense pas... en demontant l'amortisseur, j'ai touché le capteur abs, il a un petit impact...

depuis j'ai le voyant abs qui s'allume et plus d'abs forcement...

Posté(e)

73 euros le capteur sur etk

sinon demande a arnom3 il avait des pièces a vendre :nickel:

Posté(e)

le roulent avec les dent ... je pense pas... en demontant l'amortisseur, j'ai touché le capteur abs, il a un petit impact...

depuis j'ai le voyant abs qui s'allume et plus d'abs forcement...

OK là c'est beaucoup plus clair

on t'a donné le prix et la ref...donc c bon...

par contre je comprend pas comment un capteur qui foire et tout le système est en rade !! :nickel: bizarre

Posté(e)
par contre je comprend pas comment un capteur qui foire et tout le système est en rade !! :nickel: bizarre

c' est normal vu que pour le système, il lui manque une info donc plutot que de faire une connerie, le système se met en securité et donc plus d'abs.

tu te retrouve avec un freinage sans abs, il y a rien de grave

Posté(e)

en stock 20€ (d'occasion)+port

donne moi juste la longueur du fil

c'est ranger dans des caisses mais je ne les repere pas au demontage

:nickel:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je remonte ce tuto car j'ai fais la même bêtise en démontant mes amortisseurs cette semaine et donc un capteur HS ! Je les aient commandés et dois les recevoir courant de semaine prochaine mais je voulais savoir si il y a une manip en particulier à faire pour supprimer le voyant du tableau de bord.

A vous lire à ce sujet.

ERK

• Créer...