Danylabuche Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 salut sur M3 E36 3.2l j'ai abimer mon capteur abs coté conducteur... je voulais savoir si les capteur sont tous pareils sur les E36 ???
kiki Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as abimé le capteur abs ou le roulement avec les dents (=piste de lecture de l'ABS)...car c pas le même prix lol sinon va voir l'ETK
Danylabuche Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as abimé le capteur abs ou le roulement avec les dents (=piste de lecture de l'ABS)...car c pas le même prix lol sinon va voir l'ETK le roulent avec les dent ... je pense pas... en demontant l'amortisseur, j'ai touché le capteur abs, il a un petit impact... depuis j'ai le voyant abs qui s'allume et plus d'abs forcement...
Mpowerr Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 73 euros le capteur sur etk sinon demande a arnom3 il avait des pièces a vendre
kiki Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 le roulent avec les dent ... je pense pas... en demontant l'amortisseur, j'ai touché le capteur abs, il a un petit impact... depuis j'ai le voyant abs qui s'allume et plus d'abs forcement... OK là c'est beaucoup plus clair on t'a donné le prix et la ref...donc c bon... par contre je comprend pas comment un capteur qui foire et tout le système est en rade !! bizarre
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 par contre je comprend pas comment un capteur qui foire et tout le système est en rade !! bizarre c' est normal vu que pour le système, il lui manque une info donc plutot que de faire une connerie, le système se met en securité et donc plus d'abs. tu te retrouve avec un freinage sans abs, il y a rien de grave
schoumms Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 en stock 20€ (d'occasion)+port donne moi juste la longueur du fil c'est ranger dans des caisses mais je ne les repere pas au demontage
ERK77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Je remonte ce tuto car j'ai fais la même bêtise en démontant mes amortisseurs cette semaine et donc un capteur HS ! Je les aient commandés et dois les recevoir courant de semaine prochaine mais je voulais savoir si il y a une manip en particulier à faire pour supprimer le voyant du tableau de bord. A vous lire à ce sujet. ERK
polux Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 il va s’éteindre tout seul des que tu va rouler
Messages recommandés