ALIX2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je voudrais savoir ce que j'ai à gagner à monter une boite 5 et un pont de M3 3.0l sur ma M3 3.2l aurais-je des raports mieux étagés( je n'ai pas besoin de rouler à 250 kmh sur circuit) et un pont plus court? merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benitoo Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 pour ce qui est de la boite tu va pas gagné grand chose car elle est étagé presque pareil . la boite 6 te permet juste une conduite éco quand tu fais des grands parcours,la preuve c que en 5 tu as le même rapport rapport de boite 3L 4,20/2,49/1,66/1,24/1,00 3L2 4,23/2,51/1,67/1,23/1,00/0,83 Pour ce qui est du pont le 3L a un rapport de 3,15 et le 3L2 3,23 donc je pense que ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALIX2 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci pour tes info effectivement l'etagement de la boite est sensiblement pareil mais pour le pont il est un peu plus court! le 3L à bien un autobloquant aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Désolé les gars mais si le 3 l à un rapport de 3.15 et le 3.2 de 3.23 alors le pont de 3l est plus long que celui du 3.2l! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benitoo Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Désolé les gars mais si le 3 l à un rapport de 3.15 et le 3.2 de 3.23 alors le pont de 3l est plus long que celui du 3.2l! J'ai jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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