Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192798

Bonjour a tous!

je suis tres heureux d'avoir trouvé un autre forum de passionnés motorsport!

hier au soir, quand je me suis inscris, j'ai vu ici, quelques personnes que je connais d'un autre forum!

je les salues, ainsi que vous tous!

moi je m'appel razvan, j'ai 25 ans, je travail dans un centre porsche, et je possede une bmw m3 E36 3L.

je suis tres heureux d'etre parmi vous et j'espere a bientot!

Posté(e)
  • Auteur
comment_192799

post-5088-12832206722883_thumb.jpg

c'est donc une bmw m3 jaune dakar, troisieme main, 96000km aujourd'hui, carnet a jour.

elle est entièrement d'origine!

Posté(e)
  • Auteur
comment_192848

Présentation du membre :

Pseudo : razvan

Prénom : razvan (pas tres imaginatif le pseudo!)

Lieu de résidence : region parisienne

Emploi : salarié dans un centre auto

Loisirs, passions : le sport, le foot en particulier, supporter de l'OM, la mode, y'a pas que sa belle voiture dans la vie lol!

sinon, j'aime les voitures de sport, j'essai de comprendre la mécanique, qund on a pas fait d'etudes la dessus, c dur, mais tellement passionant, les bons resto, d'ailleurs mon projet societe.

Site web : ---

Mail : america_fly@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36

Année modèle : 1995

Puissance : 286CV

Coloris : Jaune Dakar

Options BMW :

- cuir complet, ciel de toit noir, climatisation bi-zone, lecteur cassette alpine origine, gros ordinateur de bord, jantes cabriolet.

Modifications apportées :

- j'ai tout remis d'origine, dans les moindres details.

Modifications envisagées :

- il me reste plus qu'à repeindre les etriers en gris, et refaire a neuf les jantes. (peinture complete, ya moins de quatres mois)et le ///M sera comme neuf, et surtout comme a sa sortie d'usine.

voila, j'espere avoir ete dans le ton avec tout le monde cette fois ci!

et encore une fois tres heureux d'etre la!

Posté(e)
comment_192871

Bonjour et bienvenue sur le forum Razvan :shock: c'est de quelle origine comme prénom?

Sinon, tu travailles en centre Porsche???? euh, tu y est vendeur auto?

Jolie 3.0l que tu as là :nickel:

Posté(e)
comment_192994

Bienvenue à toi cher passioné!C'est un gars du sud qui te le dit!

Dis-moi,tu as précisé que tu travaillais dans un centre porsche,c'est une marque qui fabrique des tracteurs agricoles,ça!

Il paraît qu'ils font des voitures aussi!L'autre jour j'en ai vu une dans mon rétro mais elle a rappetissée tellement vite,lol!!!

A bientôt et bonne continuation à toi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_193000

oui, je travail dans un centre porsche! et oui a part les tracteurs, ca leur arrive aussi a faire des voitures pas trop mauvaises!

j'ai eu le plaisir de croiser, des 965t 3.6, la fameuse 2.7rs, 993 gt2, ou bien des 356!

l'environnement est vraiment superbe.

je recherche qq'un qui a de l'experience dans le vidage de caisse!!!

j'aimerais commencer a preparer ma voiture, par le moins cher, non pas que je n'ai pas de sous, mais commencons par le plus pratique, et le moteur, châssis, etc, viendront naturelement apres. alors si qq'un de passioné se sent l'ame a m'aider, je serai heureux de partager ce genre d'experience.

Posté(e)
comment_193002

Je croyais que tu voulais la remettre en configuration d'origine ou ai-je mal lu...Pour ce qui est des Porsche j'ai travaillé à l'époque chez Sonauto-Audi ,mais il m'arrivait d'aller tres souvent chez Porsche (une seule baie vitrée nous séparait)au 2eme sous-sol ou se trouvait l'atelier.Et si on me demande mon meilleur souvenir:sans hésitations je réponds la 959 et son 2,7 L de 450 PS!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_193006

merci a vous pour l'accueil encore!

rolf: c'est exactement la bas que je travail!!!!

ce n'est plus sonauto mais deux concessions a part, (enfin!! vu que porsche a rachete volkswagen) les gens chez audi sont tres cool, et l'atelier chez porsche est tres beau!

peut etre connais tu mr kaiser?? un monument chez porsche! connu a travers la france entiere!

en ce moment , y'a deux carrera gt, quand les deux tournent en même temps, on entend plus rien dans tout l'atelier, c'est assez magique. y'a aussi une 965turbo, avec seulement 16000km, ou une spidster de 86 avec 300km!!!!!!!!!!!

fin de hs porsche!

je veux la mettre completement d'origine, c'est vrai, tu a bien lu!

il me reste donc a repeindre les etriers en gris et refaire a neuf mes jantes; et une fois lavée, elle sera vraiment dans un etat show room!

mais en même temps, je veux plus de cette voiture, alors je lis tres attentivement ce forum, et j'essai de prendre des idees.

j'accumule, et apres je vais franchir le pas!

tu fais quoi ds la vie sans indiscretion? (ou que faisait tu chez audi?)