Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_193011

bonjour sandor!

on est pas tres loin tous les deux! a l'occasion on peut aller boire un verre!

sandor, c'est ton nom?? un des meilleurs amis de mon pere, il vit a new york s'appel sandor, de son nom de famille!

Posté(e)
comment_193032

salut raz ...superbe 3.0 ... a première vue ce n est pas la peinture d origine ca , ou alors c est la première que je voit ca avec un tel éclat après cassiment 13 années passé !

et si tu veux la remettre d origine il te faudra changé les feux arrière , les clignotants latéraux et ceux de devant ... a + sur le forum ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_193042

la peinture a moins de six mois!

donc l'eclat est plutot normal, plus un tres bon polish appliqué juste avant la photo!!

en ce qui concerne, mes phares, c'est vrai que ce sont des phares de 3.2, mais ils sont d'origine bmw, et je n'aime pas le orange. mes jantes sont celles du cabriolet, et pas celles du 3.0, le lecteur cassette est un alpine provenant d'un z3. pour moi ca reste du bmw, donc c'est quand même de l'origine dans mon esprit.

Posté(e)
comment_193074

Bonjour et bienvue à toi

superbe passion bm et l'OM tout pareil :nickel:

Bon forum à toi, tu auras les réponse à tes questions ici je suis sur aprés le full stock ou vidé c'est pas forcément le même trip, tout dépend si tu veut du show room ou faire du circuit!!!

Posté(e)
comment_193099

Jaune....cette caisse dans cette couleur m'a fait fantasmé pendant des années!

et pourtant je l'aurais jamais possédé, il s'en ait fallu d'un rien...mais bon, la remplaçante de mon SMGII qui arrive cette semaine arrivera surement a me la faire oublier! (SB M3)

je serais content de la voir, en tout les cas le retour en full origine ne peut que l'aider à prendre de la valeur.

(mais gardes les jantes cabriolet., mets des feins de 3,2l , un carter cloisonné et quelques améliorations technique qui dénature pas le 3,0L...et elle sera parfaite)

Bienvenue à toi... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193283

bonjour!

les modifications que j'envisage de faire, sont plutôt d'ordre châssis et moteur.

je veux qu'a l'œil nu, cette voiture soit strictement d'origine.

ou habites tu? peut être on peut se boire un verre, parler de notre passion, et voir nos voitures. (moi c'est aussi pour ca que je me suis inscris, pour partager, et pas seulement a travers internet)

bonne journée a tous!

Posté(e)
  • Auteur
comment_193397

merci encore pour l'accueil!

j'ai decouvert pleins de truc s sur ce site!!

je m'en lasse pas de lire tous les topic!

Posté(e)
comment_193542

bienvenue razman, oui ta voiture à les phares d'origines, elle est de quel mois?? en tout cas super propre, en jaune ça clake :mrgreen:

penche toi d'abord sur sur le châssis, tu y verra une nette amelioration :nickel:

as tu des photos de l'interieur??

si elle as toujours été suivi chez bmw, fait y une petite vidange de boite+ pont si ce na pas été fait avec le temps il y'en a besoin :ptdr:

pour le châssis viens faire un tour dans nos rubriques :lol: tu pourra y trouver ton bonneur :ptdr:

• ACS3 a verrouillé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur
comment_991220

Oui la le déterrage est magnifique!

Mais je crois que GebM3 avait déjà fusionné les 2 topics!