Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192847 Présentation du membre : Pseudo : NIKKO01 Prénom : Nicolas !!originale vu le pseudo !! Age : 34 ans Lieu de résidence : lyon Emploi : COMMERCIAL Loisirs, passions : SPORT AUTO, SNOWBOARD,Musique guitare,Photo Site web : sans Mail : nicolasgachon@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW ET MERCEDES Modèle : M3 E36 3.O préparée piste / 190 2.5 16S EVOLUTION 1 Année modèle : 1994 / 1989 Puissance : 300cv / 205 CV Coloris : noires Options BMW : - PLUS RIEN !! - Modifications apportées : vidage complet (interieur climatisation plastiques en tout genre moquettes ect ect ....) Montage de 2 baquets + harnais 4 points Volant MOMO Corse 4 bilsteins combinés réglables Ligne inox complete Train avant retravaillé (crabotines réglables de Z3 M + barre stabilisatrice gros diamètre ) Barre anti rapprochement eproms capot carbone Jantes team dynamics PRO RACE BOITE a Air DELAGE carbone ! (enfin une vraie admission !! ) ALFANO (chrono embarqué ) G TECH pro RR (télémetre embarqué) shift light FEUX Arrières M3 3.2 Répetiteurs d'ailes blancs kit de freins AP RACING étriers 4pistons plaquattes ferrodo ds 3000 et j'en oublie encore surement !!! Modifications envisagées : PLUS RIEN !!! c'est déja pas mal ! Photos du véhicule : Divers / Observations : La mercedes est d'origine et redeviendra de plus en plus d'origine (remontage des jantes des sièges ect ect ! ) collector inside ! 30 exemplaires en france dont 18 sont partis chez snobeck pour préparation PISTE !!! donc il en restai 12 sur les 30 ! 502 exemplaires au monde ! - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOGOLE
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192873 Salut et bienvenue ici Nicolas. Tu es commercial dans quelle branche?? Sinon jolie M3, dans son jus... et qui est passée dans BMW World et la 190 2.5 un vrai collector
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193012 Bienvenue sur le forum Nikko,jolies voitures que tu as!!
Posté(e) le 22 septembre 200816 a comment_193121 Salut NIKKO ! Bienvenue à toi!Je suis heureux de trouver quelqu'un qui apprécie la Mercedes 2.5 - 16.Il y en a une à Ales dans le gard au garage Guy Roux,elle appartient au propriétaire je crois!C'est une évolution 2 ,le n°27 si ma mémoire est bonne! A bientôt!