Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 91,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_93323

Salut,

Pourquoi tu as eu plusieurs modeles de jantes ?

PS : Je reconnais mes BBS RS :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_94454

Pourquoi tu as eu plusieurs modeles de jantes ?

PS : Je reconnais mes BBS RS :nickel:

Je trouvais les 16" d'origine trop rentrées par rapport aux ailes, les BBS RS étaient plus larges et faisaient terribles sur la caisse, et puis j'ai trouvé le 16" trop petit. Et j'ai mis les BBS RX en 17" voilà, et puis niveau tarifs des pneus le 17" et le 16" c'est kif-kif, mais la taille c'est autre chose, il faut grave galérer pour trouver du 225/45/16 !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_101159
Salut Jeff,

Il la fallait bien cette mise à jour!

Alors, tes premières impressions avec ton nouveau bouilleur?

Bah comment dire :wink: .......... je me fait pipi dessus :oops: !!! C'est mortel, ça envoie du paté sévère, ça pousse foooooooooooorrrrrrrrrrrttttttttttt

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_113765

pffffffffffffff allucinant de voir ce que tu as fait rentrer là dedans c au chausse pied mais ça claque...

pourrais tu nous redonner les caractéritiques techniques de la voiture et tes modifications ??

:(

Posté(e)
comment_113833

Bonjour Jef974,

Jolie réalisation. Je ne ferai toutefois qu'une seule critique : je n'aime pas la multitude d'autocollants publicitaires sur les bas de caisse. M'enfin cette opinion n'engage que moi.

Quant à la reprogrammation du boitier, à ta place je laisserais tomber, et je mettrais les roros dans un freinage AP à l'avant et à l'arrière. Mais attention ce n'est qu'une suggestion.

Cordialement

JC

Posté(e)
comment_113845
Bonjour Jef974,

Quant à la reprogrammation du boitier, à ta place je laisserais tomber, et je mettrais les euros dans un freinage AP à l'avant et à l'arrière. Mais attention ce n'est qu'une suggestion.

Cordialement

JC

:wink: c'est clair qu'avec la deferlente de canassons supplementaire , le châssis de la"grand-mere" doit etre plus que solicité, voir depassé,un bon système de freinage ne serait pas de trop,j'irai même jusqu'a mettre un demi-arceau style "wiechers" www.wiechers-sport.de histoire de rigidifié tout cela :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_118536

Merci pour vos conseils... Un kit gros freins est prévu ainsi qu'un allègement et bien sur un arceau ! Je compte réserver ma M3 exclusivement pour la piste donc je comptes bien la préparer pour ça :)

Posté(e)
comment_118742

Tu as était faire la reprogrammation kempower?

Si oui quelle stage a tu fait?

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.