Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Svp besoin d aide jante 19

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je voudrais acheter des jantes en 19 news m3 TRAIN AVANT: 8.5x19 5x120 ET38

TRAIN ARRIERE: 9.5x19 5x120 ET36 ! ma question est de savoir si je peut les monter sur ma m3 E46 car je voudrais pas

les acheters pour rien merci a l avance!

Posté(e)

L'avant pas de soucis ca correspond à une équivalence d'un ET32 pour une jante de 8" (Les ailes avants seront plus remplient...)

L'arrière d'origine c'est un ET de 27. Donc les roues vont rentrer vers l'intérieur . Il faudrait envisager d'investir dans des élargisseurs de voies entre 10mm et 20mm selon si tu préfères que les jantes arrivent plus ou moins au bords des ailes....

@+

Posté(e)
  • Auteur

Salut benji merci de m avoir repondu ! je vais investir dans une paire d élargisseurs de voies comme tu dit ? sa fera mieux :nickel:

Posté(e)

regarde en page 3 de ce lien

viewtopic.php?f=108&t=16488&st=0&sk=t&sd=a&start=20

Elargisseur 20mm à l'avant et 10mm à l'arrière (Equivalent ET 28 Avant en 8" et Equivalent ET 17 Arrière en 9.5")

@+

Posté(e)
  • Auteur

Salut benji j ai reçu mes Elargisseur 20mm mais je touche legerement a l arriere quant je suis charger comment je peut eviter sa si quelqu un a la solution sa serai cool :D

Posté(e)
Salut benji j ai reçu mes Elargisseur 20mm mais je touche legerement a l arriere quant je suis charger comment je peut eviter sa si quelqu un a la solution sa serai cool :D

Faut prendre des elargissueur de 15 ou alors pas prendre de passagers :shock: Désolé, je vois que ça :mrgreen:

Posté(e)

Tu vas chez un tourneur, et tu fais réaléser tes élargisseurs, à la dimension souhaité, 17/18/19mm :shock:

J'ai fais cette opération pour moi, dans le temps et pour un prix modeste. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci je aller voir ça de toute façon j ai pas le choix!

Posté(e)

t'es bien en 255 à l'arrière car moi ca touche pas....

Posté(e)
  • Auteur

Salut benji non je suis en 275 /30/19...