Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192937

Je relance mon topic : ou faire monter un couple court 4.10 en toute sérénitée sur SMGII i'm waiting for your answers PLEASE

• Réponses 42
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_195597

moi j ntretien mon m chez marschal un vrai dieu et surtout lui il te raconte ps de connerie comme certaines concession BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_195603
moi j ntretien mon m chez marschal un vrai dieu et surtout lui il te raconte ps de connerie comme certaines concession BMW

Dis m'en plus s'il te plais lieu du garage num de tel ect... merci

Posté(e)
comment_195607

Marchal Auto sport 57580 Remilly 03 87 64 61 82

contact Fabrice Marchal

Je précise qu'il a déjà fait la manip et qu'il peut avoir les pieces sans probleme.

Très professionnel / un lieu incontournable dans le nord est pour les Bmw avec Axess Motorsport.

Posté(e)
  • Auteur
comment_195843

Apres un coup de tel chez Marchal effectivement il parrais tres bien et m'a expliquer en detail l'intervention les plus les moins il ne m'a pas caché non plus qu'il ne pouvait pas me garantir a 100 pour 100 la reussite par rapport a l'électronique vis a vis du vanos qui ce cale par rapport a la boite et la vitesse ect. Mais le seul souscis est qu'il ce trouve a metz dans l'est ce qui est un peut loin pour moi qui suis de brest !!!!

Alors je suis tjr en recherche de garage pour le montage de mon couple court help help help

Ps merci quand même pour l'adresse qui est par rapport au peut que j'ais pu en constater plus que valable !!!!!

Posté(e)
comment_195869

Marchal reste prudent...mais pour ce montage, je te garantis que ça marche, il l'a déjà fait. Metz est une belle ville, qui plus est proche de Lux et Allemagne. Interressant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_195911

Mouai... enfin ca me fait quand même 1800 KM aller retour et un bon 200 euros de trajet (et je ne compte pas les frais anexe tel que repas et hotel)!!!!! Sachant que l'intervention me couterai a peut pres 400 euros je ne pense pas que ce soit vraiment raisonable d'aller le faire faire la bas !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197916

ca m'étonne un peu quand même, 295 ... même débrider

en tout cas ca doit mettre du temps apres pour arriver à 295 ? non?

Posté(e)
comment_197984

Tu as quoi comme pneus à l'arriere ? 18" ou 19" ?

Donne moi tes dimensions, je te calculerai les vitesses sur chaque rapport.

3.64 et apres en 4.10