Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193038

Voici qqlqs photos et un Montage de la sortie circuit au LUC

dsc01092bp3.jpg

img-193038-2-p1010196od8.jpg

img-193038-3-p1010198pz0.jpg

img-193038-4-p1010203bf5.jpg

img-193038-5-p1010190uj7.jpg

et voici le Montage que j'ai fais grâce au photos et vidéos de GLA / KEN / SPIROX

ICI:

Posté(e)
comment_193043

nickel ca maitrise, par contre tu va voir plus ont maitrise et plus ont en veux :nickel: et quand tu roules en propulsion tout les jours ca brule les doigts de se tenir tranquille :ptdr:

Posté(e)
comment_193072

Superbe photos et vidéo, belle maîtrise,

La prochaine fois que tu va au circuit du Luc,

penses de mettre un message, ça peut intérésser d'autres membres du forum (moi par exemple :wink: )

:nickel::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193092

Le mois prochain je pense tourner et surtout

DRIIIIIIIIFTER :ptdr:

je ferai un topic :nickel:

Posté(e)
comment_193130
Le mois prochain je pense tourner et surtout

DRIIIIIIIIFTER :oui:

je ferai un topic :ptdr:

S'il pleut ton plaisir sera décupler!!! :nickel:

A trés vite alors! :wink:

Posté(e)
comment_193418

simpa belle maitrisse ... et la caisse :nickel: merci pour cette vid ........ ++

Posté(e)
  • Auteur
comment_193458
C'est le seul virage ou tu glissai?

alors comme c'était mes premier drift , sur la première session je driftais 3 virage sur 7 ! au bous de 20 minutes tu te lâche déjà bien

Deuxième session je driftais comme sur la vidéo, mais 6 virages sur 7 !

En faite sur le circuit il i à 9 virages mais 2 sont indriftable pour moi car tu arrive respectivement à 160 et 130 et il sont très très légé donc TROP dangereux !!!

Donc 6 virages sur 7 je sortais. Aucune camera sur les autres (quel dommage) et mon N95 à bugué donc Zéro camera intérieur :nickel:

Posté(e)
comment_194403

je suis désoler de faire la bête noire mais sachant que tu la vend 14000 euro alors que tu tourne sur circuit pour du drift je plein celui qui l achetera désoler mais c est mon point de vue apres je ne suis pas la pour te juger mais étant a la recherche d une m3 E36 3.2l et en plus que la tienne m avais bien plus la sa ma direct refroidis.mais cela dit tu gere pas mal cela se voit que tu gere bien ta m3.et comme je le dit je ne suis pas la pour te juger mais juste je suis un peu dégouter merci de respecter mon point de vue

Posté(e)
comment_194422

Même si je respecte ton point de vue, tu sais un peu de glisse ne tue pas l'auto surtout quelle est conçu pour!

Maintenant je prefère ça, à des launch control, ou autre run néfaste!

Rare sont ceux qui roule 90 sans bouffer de la gomme tu sais, car le ///M c'est avant tout une auto plaisir pilotage!!!

Et celle de TOP, franchement est soignée aux petits oignons!

Ma foi si tu ne peu faire un peu de drift sur piste ou aller sur piste, ben tu va te faire vraiment chier!

Mais je comprends et respecte ton point de vue!

Posté(e)
  • Auteur
comment_194423

et de toute manière !!!

JE LA VEND PLUS :mad::mrgreen:

Tout est neuf dessus !!!

et j'ai dépensé 6000€ d'entretien en 12 mois (j'ai toute les factures) !!!je compte bien en profiter et d'amortir un maximum cette auto qui est splendide fiable et performante.

et puis, avec une M3 et rouler qu'en ville , sa ne m'intéresse pas :D:shock: .

Posté(e)
comment_194440

Ce sont des voitures faites pour ça ... Si l'entretien suit derriere, cela n'affecte en aucun cas son état ! :D

Sinon, sympa cette petite video et ça glisse plutot bien pour un début ! :mrgreen::shock: