Posté(e) le 29 septembre 200816 a Auteur comment_194567 UP UP UP Opela , petite vidéo du DERNIER Drift de la matinée !!! c'est celui où j'essaie difficilement de passer la ligne droite en drift LOOOOL
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194597 terrible j'imagine que c'est toi qui lui faisait faire cette jolie danse
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Auteur comment_194641 Mon but était d'aller jusqu'au Bous mais j'ai eu un peu de mal
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194818 SYmpa surtout les drifts à la fin quand tu te lachais plutot bien controler mais j'avais pas l'impression au vu des photos que tu tartinais que t'y allais pépère au niveau de la vitesse. Y en a qui passait un plus vite que toi au tours non ?
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Auteur comment_194823 SYmpa surtout les drifts à la fin quand tu te lachais plutot bien controler mais j'avais pas l'impression au vu des photos que tu tartinais que t'y allais pépère au niveau de la vitesse. Y en a qui passait un plus vite que toi au tours non ? Oula non , tu à bien bien raison , je tartinais vraiment pas. C'était une journée "drift decouverte" je roulais Ultra pépére dans les lignes droites pour ne pas solicité trop la mécanique, attendais à chaque fois qu'il ni est personne collé à mon auto , et ZOU , en VRAC dans les virages !!! Mais j'ai du tartiné aller, , 1 ou 2 tours sur 40 minutes. Parcontre, sur les 1 ou 2 tours à bloque, allucinant comment des voitures de moins de 200 cv parraisent lente