Aller au contenu

Hartge H35-24 S


Cryl1

Messages recommandés

si je medite je suis sure de prendre la H35..plutot qu'une E46..seule le probleme des pieces de rechange me ferait changer d'avis....

plaisir de conduire incomparable.et a mon avis tu dois atomiser severement la E46....

sinon Hartge est un constructeur............et les voitures sont homologués comme les alpina...c'est a dire en tant que Hartge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je medite je suis sure de prendre la H35..plutot qu'une E46..seule le probleme des pieces de rechange me ferait changer d'avis....

plaisir de conduire incomparable.et a mon avis tu dois atomiser severement la E46....

sinon Hartge est un constructeur............et les voitures sont homologués comme les alpina...c'est a dire en tant que Hartge.

Niveau pièces de rechange c'est essentiellement des pièces de M6 / M5 e28.. donc trouvable sans aucun problème.

Concernant le statut constructeur... en fait en France Hartge n'est pas considéré comme tel c'est pour ça que tu dois demander un titre isolé de conformité auprès de BMW en tant que M3e30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tablé sur 30.000 euros ... Si mes souvenirs sont bons (et je devient un peu vieux.. ) la mécanique de la b6s etait sur base M30 - donc pas comparable avec la H35s ! Alpina n'a jamais utilisé de moteur //M.

La plaquette avec le n° de châssis est une plaquette BMW sur une Hartge... (en Belgique...)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! faisont le point à ce sujet : balivernes et anneries de journaleux !

Je ne retrouve aucne trace d'une H36 sur le net et pourtant j'ai cherché même là :

http://www.angelfire.com/de2/hartge/

Et sur ce site tu trouves toute les références de chez Hartge...

De toute façon, une m3 E30 soit-disant Hartge avec des lignes Alpina... faut pas être très passionné... et les répétiteurs de cligno sur les ailes avant... m'étonnerait que Hartge façe ce genre de connerie...

Si quelqu'un trouve quelque chose à ce sujet - je suis très intéressé !

Faudrait proposer à nos 2 amis ayant implanté un b7 turbo dans la m3 E30 de prendre contact avec BMW Car pour leur proposé l'essai de l' ALPINA B6 T7S ... produite à 2 exemplaires... :wink::lol::lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a - t - il quelqu'un qui ai un "PISTON" pour les introduires chez BMW Car :lol::lol:

Si ils veulent je peu metrre la "Pression" (a 2,5 Bar...) ... :lol: :lol:

:wink:

:lol: t'es au courant pour le piston?? :lol::lol: dis donc...ca va lui faire plaisir de savoir que même en belgique il sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'es au courant pour le piston?? :lol:;) dis donc...ca va lui faire plaisir de savoir que même en belgique il sont au courant.

J'ai vu passé celà sur le chat... et j'ai eu confirmation de vive voix hier soir... Ca fait MAHLE :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toute façon ça sentait le truc louche !!

Hartge aurait fait une H35-24s pour après faire une H36 alors que la E36 arrivait.... :lol:

J'étais carrément septique ,et là je suis content me suis pas trompé :wink: Bobo635 au moins ont sait ce que c'est une H36...... une belle 'guez !!! :lol:

Pour ce prix là je préfère encore une M3e30 avec swap en B7turboS :P...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhh

bon je reprends....lol

alors nous on vend une ALpina B7S E30....voila...c'est une ALPINA au même titre que cette voiture est une Hartge..

prix: 29000 euros (ba oui maintenant c'est une alpina, enfin j'attends encore la livraison des logos de BONNOSU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhh

bon je reprends....lol

alors nous on vend une ALpina B7S E30....voila...c'est une ALPINA au même titre que cette voiture est une Hartge..

prix: 29000 €uros (ba oui maintenant c'est une alpina, enfin j'attends encore la livraison des logos de BONNOSU)

MDR ! :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...